Hotel Kastel(Bénodet)
225 $US
162 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
227 $US
178 $US
Expedia.com
  • Piscine
Camping Du Poulquer(Bénodet)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
Avis publié : 5 septembre 2013

Les photos non contractuelles fournies par P&V ne reflètent pas la réalité de la résidence. En effet, sont passées sous silence la vue sur les poubelles et les nuisances sonores induites par le recyclage du verre, les nuisances sonores occasionnées par la sortie du cinéma, ainsi que le peu de compétence du service de réception.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements 159, 212 et 352 et tous ceux avoisinant ces derniers.
Avis publié : 2 septembre 2013

pour un studio 4 personne je ne conseil pas
tv trop petit
balcon tres bas avec vue a vue
pas de piscine que dans le centre de telassa
eau chaud ne marche pas les deux derniere jours
lits superposes en face de toilette
wifi que dans la reception
proprete tres bien
emplacement ideal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Premier séjour en Bretagne, quelle déception! Le studio pour 4 est ridiculement petit, fort heureusement, nous n'étions que 2 car il ne faut pas compter ranger ses affaires dans le minuscule placard, seul meuble encore soi-disant libre mais encombré d'un coffre fort (qui ne sert à rien) et des couvertures et oreillers. Nous avons dû squatter l'un des lits superposé pour poser nos valises réduisant par là même le peu d'espace qui restait. De plus génial! La fenêtre n'est qu'un hublot qui ne s'ouvre pas et une fois le lit déplié vous ne pouvez plus ouvrir la porte fenêtre qui donne accès au balcon. Pour ceux qui aiment un peu d'air la nuit vous en serez pour vos frais. Ne comptez pas sur la réception (frère et sœur sourire) pour faire un effort. Entre Stéphanie, responsable de réception qui "ne connait pas tous les appartements" (que fait-elle à la réception,) et Margus qui vous annonce que "tous les studios sont identiques" alors que c'est faux....
Ce n'est pas la vue ni la tranquillité qui redresseront la barre : pour la vue c'est au choix la maison en construction ou les poubelles avec son recyclage du verre à toutes heures. Pour la tranquillité c'est sans compter la sortie du cinéma dès 23 heures; vous aurez droit à l'immense porte de 4 m en métal équipée d'un groom qui claque à chaque passage comme un coup de tonnerre juste sous votre balcon, sans oublier les baies de ventilation du cinéma situé dans le sas de sortie mais à hauteur de notre balcon pour que vous en profitiez mieux.
Pour agrémenter vos journées, la réception vous a prévu et encourage la descente par l'escalier de secours entièrement métallique à environ 2 m de votre balcon....
Seul point positif, c'était propre à notre arrivée et nous n'avons pas eu à faire le ménage en partant c'est compris dans le prix.

Astuce pour la chambre : Proscrire absolument l'appartement 159 auquel s'ajoutent les appartement 212, 234 et 352 qui donnent tous sur les poubelles, la sortie cinéma et l'escalier de secours
Avis publié : 30 août 2013

Je ne partirai plus en vacances en bretagne car la météo est médiocre et de plus la vue de notre location était sur un parking de voiture avec les appartements d en face comme voisin je m attendais a mieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

nous aurions choisi la note 'bien' mais elle n' est proposée !
globalement satisfaisant de notre séjour sous le soleil de Bretagne.
Couchage à repenser et aération à améliorer.
peut etre un peu trop de frais en supplément pour le parking ,le téléphone et l'accés à Internet !
Taxe de séjour élevée en sus;

Astuce pour la chambre : Studio agréable pour une semaine