“Station mal desservie pour une personne seule et sans moyen de transport”

Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Metz, France
“Station mal desservie pour une personne seule et sans moyen de transport”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je ne conseille pas cette station pour une personne seule, plutôt en couple. mais je dois dire que j'ai réservé en dernière minute, et je n'ai pas pris le temps de vérifier mes besoins personnels. Les studios me semblent trop petits pour 4 personnes. Il devrait y avoir obligatoirement un lit 2 personnes.
J'ai trouvé que BENODET était une station très propre, très belle surtout lorsqu'il fait beau, mais pas assez desservie pour visiter les villes aux alentours. J'ai surtout apprécié la tranquillité du site

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Briare, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Résidence propre. très bien située plein centre ville. très calme.manque un peu d'informations pour les personnes arrivant hors des horaires d'ouverture de l'accueil. par exemple trouver le coffre situé dehors dans le noir pour récupérer les clés de l'appartement. et après le digicode pour l'ouverture de la résidence.

Le Pradet, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

tres bien situe ,face a la mer
accueil satisfaisant avec de bonnes explications sur la station et la residence
lits faits a notre arrivee
emplacement des parkings tres accessible
petit cadeau de depart ( pates de fruits au beurre sale)

Sainte Anne Sur Vilaine
Avis écrit le 20 septembre 2013

Facilité de réservation via internet avec possibilité de modification des dates
Résidence facile à trouver et facile d'accès. Personnels accueillants et sympathiques. Studio propre et bien équipé. Accès direct à la thalasso intéressant.

Caen, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bénodet est un village très agréable, ainsi que ses alentours (Concarneau, Pont Aven etc...). La Résidence La Corniche est bien située, proche de la mer. De nombreuses activités à partagées en famille, en couple ou entre amis (plage, balade en bateau, plongée, thalasso, casino, etc...)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre, un studio car ceux sont des canapés lit très inconfortables.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bénodet

Drancy, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Des vacances agréables sans soucis. Dommage qu'il y avait une seule pompe à essence CARREFOUR MARKET, pas assez d'épicerie style MONOPRIX, LECLERC plus près. (Mon avis personnel).
La Bretagne est une région que je connaissais pas, une très belle région, les Bretons sont très gentils, serviables et vous renseignent bien son chemin;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Fontenay-sous-bois, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Les photos non contractuelles fournies par P&V ne reflètent pas la réalité de la résidence. En effet, sont passées sous silence la vue sur les poubelles et les nuisances sonores induites par le recyclage du verre, les nuisances sonores occasionnées par la sortie du cinéma, ainsi que le peu de compétence du service de réception.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements 159, 212 et 352 et tous ceux avoisinant ces derniers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Logis Les Bains De Mer
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 8 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
Armoric Hôtel
Armoric Hôtel
N° 2 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Établissement : Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Adresse: 5 B Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Pierre & Vacances, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Corniche De La Plage
Pierre & Vacances Résidence La Corniche De La Plage Bénodet, Bretagne