Contrôle des avis
Avis publié : 6 octobre 2013

Je ne conseille pas cette station pour une personne seule, plutôt en couple. mais je dois dire que j'ai réservé en dernière minute, et je n'ai pas pris le temps de vérifier mes besoins personnels. Les studios me semblent trop petits pour 4 personnes. Il devrait y avoir obligatoirement un lit 2 personnes.
J'ai trouvé que BENODET était une station très propre, très belle surtout lorsqu'il fait beau, mais pas assez desservie pour visiter les villes aux alentours. J'ai surtout apprécié la tranquillité du site

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Résidence propre. très bien située plein centre ville. très calme.manque un peu d'informations pour les personnes arrivant hors des horaires d'ouverture de l'accueil. par exemple trouver le coffre situé dehors dans le noir pour récupérer les clés de l'appartement. et après le digicode pour l'ouverture de la résidence.

Avis publié : 24 septembre 2013

tres bien situe ,face a la mer
accueil satisfaisant avec de bonnes explications sur la station et la residence
lits faits a notre arrivee
emplacement des parkings tres accessible
petit cadeau de depart ( pates de fruits au beurre sale)

Avis publié : 20 septembre 2013

Facilité de réservation via internet avec possibilité de modification des dates
Résidence facile à trouver et facile d'accès. Personnels accueillants et sympathiques. Studio propre et bien équipé. Accès direct à la thalasso intéressant.

Avis publié : 17 septembre 2013

Bénodet est un village très agréable, ainsi que ses alentours (Concarneau, Pont Aven etc...). La Résidence La Corniche est bien située, proche de la mer. De nombreuses activités à partagées en famille, en couple ou entre amis (plage, balade en bateau, plongée, thalasso, casino, etc...)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre, un studio car ceux sont des canapés lit très inconfortables.