“résidence agréable”

Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 7 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 2 novembre 2013

la résidence est agréable, très bien placée en bord de plage .
accueil très courtois. les appartements sont propres et en bon état .
problème de notre studio ; notre convertible était vieux avec sommier métallique.(ce qui n'est pas le cas de tous les appartements)
le stationnement près de la résidence est très difficile , donc il faut envisager le parking payant de la résidence (7€ par jour)
la résidence ne possède pas de wifi gratuit .( wifi payant et accessible uniquement dans le hall.)
l'ascenseur s'arrête au 1er étage. Pour accéder au 2ème étage , il faut utiliser un escalier en colimaçon , pas pratique avec des bagages ou pour les personnes âgées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Réceptionniste très agréable très serviable et prévenant.
Situation de la résidence très pratique très centrale.
Tranquilité certaine dans la résidence.
Studio bien équipé, bonne literie.
Son de la TV pas bon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

Séjour très agréable .Appartement superbe avec vue sur mer et très calme . Le seul bémol c'est la fermeture de la réception a notre arrivée ( 15h ), donc obligé d'appeler un une autre résidence pour pouvoir avoir accès un coffre contenant les clés.Je ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas de portable ( il y en a ).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Il s'agit d'une résidence qui loue de petits appartements à la semaine. La réception est ouverte 4 h. par jour et vous faites votre ménage vous-même, cela afin de réduire les frais. Nous avons payé 1058 euros + taxe de séjour. Nous ne sommes vraiment pas enthousiastes à la différence de certains avis publiés ici. On a le sentiment qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion. La résidence est très mal gérée et très mal entretenue. Nous sommes censés n'arriver qu'après 17 h. le samedi. À 18 h., nous sommes toujours à attendre notre appartement debout à la réception avec vingt autres personnes. Le ménage n'est pas fini. Pourquoi n'embauchent-t-ils pas d'autres femmes de ménage ? La société Pierre et vacances fait des bénéfices (selon Wikipedia) et lutter contre le chômage devrait être un devoir. Manifestement, il n'y a pas de directeur ou il est absent. Il se devrait pourtant d'être là quand il y a des problèmes. Bref, on attend, debout, on est fatigués, et les enfants pleurent. Dans la cuisine, pas de four. Vous ne ferez pas de bons petits plats. Juste un micro-ondes et une cuisinière électrique poussive (15 mn. pour faire bouillir une petite casserole d'eau...). TV minuscule à regarder à moins de deux mètres. Il y a surtout des suppléments à tire-larigot. Frais de dossier 29 euros. Pourquoi diable ? Serviettes et un savon riquiqui 10 euros. Elles sont petites. Au moins, dans un hôtel, ils donnent une serviette de bains. Ne rêvons surtout pas. Elles ne seront pas remplacées de la semaine. Vous avez bien lu. Lit parapluie bébé 20 euros. Nous osons demander une baignoire bébé. Ils n'en ont pas. Nous lavons donc de petits bébés dans la baignoire où ils glissent et se font mal. Incroyable ! Interdiction de protester. L'employé de la réception nous dit que tout est décidé « à Paris ». Ascenseur jusqu'au premier. Si vous êtes au second, il y a un escalier en colimaçon très raide. J'ai un peu d'asthme et j'ai eu le plus grand mal à monter une valise lourde. J'ai renoncé pour les poussettes. Aucune aide à attendre. L'employé de la réception a l'air endormi. Pas question qu'il lève le petit doigt. Il y a pourtant de la place à côté de l'escalier à l'extérieur pour construire un ascenseur. C'est ce que j'aurais fait depuis longtemps si j'avais été le directeur. Il doit bien y avoir un budget. Sinon, j'aurais envoyé la facture à « Paris », et le PDG de Pierre et vacances aurait bien été obligé de payer une fois mis devant le fait accompli. La brochure promet « Wifi à la réception et dans les appartements ». C'est payant et même abominablement cher par rapport à nombre d'hôtels, où cela devient d'ailleurs de plus en plus souvent gratuit (à Bénodet Corniche de la Plage société Wifirst : 5 euros par jour). Il y a surtout que la brochure ment. Cela ne devrait pas manquer de plaire à la DGCCRF... On ne capte internet qu'en bas à moins de quatre mètres de la réception. Là encore, à la place du directeur, j'aurais cherché une entreprise dans les pages jaunes et fait installer des relais dans tous les couloirs. J'aurais aussi sélectionné un fournisseur moins cher. Ensuite, j'aurais envoyé la facture à « Paris ». Dernier point. Il vaut mieux avoir une voiture (parking bien sûr payant !) Il n'y a aucune boutique d'alimentation sauf une boulangerie. Juste quelques restaus à vomir. (Regardez les frites dans l'assiette des autres clients avant de vous asseoir ou de fuir, ou bien la pizza qui nage sous un fromage liquide jaunâtre sans pratiquement rien d'autre.) Si vous avez des bagages ou des bébés, surtout évitez.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Thomas,

Nous sommes attristés de lire votre avis relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence et souhaitons revenir sur quelques points relevés dans votre commentaire :

Nous tenons notamment à vous informer que lors de votre séjour et durant tout l'été, la réception était ouverte 5h par jour tous les jours. Les samedis nos équipes sont disponibles de 8h à 12h et de 15h à 20h.

Nous regrettons profondement que vous ayez eu de l'attente le jour de votre arrivée, le samedi 24 août dernier. Nous comprenons que, avec deux enfants en bas age, cette attente est d'autant plus difficile à gerer, ce qui est la raison pour laquelle nous avons préparé votre appartement en priorité, pour pouvoir vous remettre les clés de celui-ci à 17H15.

Ayant réservé par internet, nous tenons à vous aviser que les points évoqués dans votre avis, tel que l'équipment de nos appartements, le confort et le WiFi, sont également indiqués sur notre site et parfaitement conformes. Important également est le fait que le ménage en fin de séjour est inclus, et non pas payant.

Nous soulignons que nos équipes sont à votre écoute et mettent tout en œuvre pour assurer un bon service pour chacun de nos clients. C'est notamment ainsi que l'équipe d'accueil vous a volontairement aidé à porter vos bagages lors de votre départ.

Nous l'estimons fortement regrettable que vous ne soyez pas venus nous voir pour discuter les différents points relevés dans votre avis, nous permettant de répondre à vos interrogations lors de votre séjour.

Pour ma part, j'espère - malgré votre déception - avoir le plaisir d'échanger avec vous pour vous convaincre du fait que nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, ayant pour objectif à tous d'offrir un agréable séjour.

Très Cordialement,
Grégory Lelaurain
Directeur Pierre & Vacances 'La Corniche de la Plage'

Avis publié : 6 octobre 2013

Je ne conseille pas cette station pour une personne seule, plutôt en couple. mais je dois dire que j'ai réservé en dernière minute, et je n'ai pas pris le temps de vérifier mes besoins personnels. Les studios me semblent trop petits pour 4 personnes. Il devrait y avoir obligatoirement un lit 2 personnes.
J'ai trouvé que BENODET était une station très propre, très belle surtout lorsqu'il fait beau, mais pas assez desservie pour visiter les villes aux alentours. J'ai surtout apprécié la tranquillité du site

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Résidence propre. très bien située plein centre ville. très calme.manque un peu d'informations pour les personnes arrivant hors des horaires d'ouverture de l'accueil. par exemple trouver le coffre situé dehors dans le noir pour récupérer les clés de l'appartement. et après le digicode pour l'ouverture de la résidence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

tres bien situe ,face a la mer
accueil satisfaisant avec de bonnes explications sur la station et la residence
lits faits a notre arrivee
emplacement des parkings tres accessible
petit cadeau de depart ( pates de fruits au beurre sale)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 6 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 4 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Adresse: 5 B Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 7 sur 11 Hôtels à Bénodet
Catégorie de prix : 41€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Corniche De La Plage
Pierre & Vacances Résidence La Corniche De La Plage Bénodet, Bretagne