Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2013

organiser plus d'activité pour les jeunes enfants (13 ans et +), demander au autre locataire de ne pas courir dans les couloirs pour ne pas déranger les personnes qui se repose et que les chien ne se balade pas dans les couloir. Merci

Astuce pour la chambre : les chambres très bien, mes quand t'il y à de la pluie ou du vent sa souffle ou fais du bruit sur le véluxe (fenêtre du toit).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour une 1ere fois chez Pierre & Vacances, nous sommes moyennement satisfaits. Appartement duplex 4 personnes de bonne taille je pense que le studio aurait été trop petit pour 4. La résidence est propre d'exterieur mais les couloirs sont sombres ça fait une drôle d'impression en arrivant. L'appart bien mais les sols ont vécu, ça fait pas très nets. Déçus aussi par les prestations, parking payant (7€ par jour quand même!) obligés de nous garer dehors. Wi-fi payante! Pas de serviettes de toilette, pas de savons pour se laver les mains, 1 seul rouleau de papier wc pour 4 et 6 jours, 1 seul sac poubelle.... Bref on a tout racheté... Si vous partez chez P&V, pensez à prendre : linge de toilette, torchons, sacs poubelle, savons mains, papier wc, liquide vaisselle, éponges, tablettes lave-vaisselle. Vue sur les voisins pas terrible. Sinon région très belle!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

la résidence est agréable, très bien placée en bord de plage .
accueil très courtois. les appartements sont propres et en bon état .
problème de notre studio ; notre convertible était vieux avec sommier métallique.(ce qui n'est pas le cas de tous les appartements)
le stationnement près de la résidence est très difficile , donc il faut envisager le parking payant de la résidence (7€ par jour)
la résidence ne possède pas de wifi gratuit .( wifi payant et accessible uniquement dans le hall.)
l'ascenseur s'arrête au 1er étage. Pour accéder au 2ème étage , il faut utiliser un escalier en colimaçon , pas pratique avec des bagages ou pour les personnes âgées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Réceptionniste très agréable très serviable et prévenant.
Situation de la résidence très pratique très centrale.
Tranquilité certaine dans la résidence.
Studio bien équipé, bonne literie.
Son de la TV pas bon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

Séjour très agréable .Appartement superbe avec vue sur mer et très calme . Le seul bémol c'est la fermeture de la réception a notre arrivée ( 15h ), donc obligé d'appeler un une autre résidence pour pouvoir avoir accès un coffre contenant les clés.Je ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas de portable ( il y en a ).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple