Avis publié : 4 janvier 2014

On a passé un bon séjour la région est trés belle on a visté quimber concarneau le séjour était cours on pas jugé en 2 beaucoup de chose mais c'etait très bien peu étre a revenir a une autre saison. cordialement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

accès Thalasso direct très appréciable,appartement duplex en front de mer vue imprenable sur la baie, situation près du casino pour les amateurs...résidence propre, équipements suffisants. accueil simple et adapté.

Astuce pour la chambre : peu de couvertures si vous séjourner en hiver
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Agréable séjour. Très bon accueil et grande disponibilité de la part du réceptionniste, à l'écoute des besoins.
Seul bémol, l'accès par la terrasse aux chambres permet à n'importe qui d'y accéder d'où la crainte de mon fils la nuit d'être importuné (pas de volets) Mais aucun imposteur pendant notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Deuxième séjour en famille pendant le week-end du 1er novembre dans cette résidence. L'acceuil a été aussi chaleureux que lors de notre premier séjour en mai 2012. Une super équipe souriante et rapide à l'ecoute des clients. Très propre. La résidence en bordure de mer nous offre un paysage superbe.
A découvrir.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, état impeccable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bon service . Le personnel est très aimable. L'appartement conforme aux attentes. L'accès libre à la thalasso en peignoir est un énorme avantage (surtout quand il fait mauvais temps!)
Un bémol: le paiement de 45 euros pour un parking avec une barrière, alors que de nombreux emplacements sont libres d'accès (barrière cassée!)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple