“TRES BONNE SURPRISE”

Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié: 18 mai 2014

qualité d'accueil, propreté, confort, tout est fait pour que nous passions un excellent séjour dans cette résidence. Pour nous Pierre et Vacances était une première, essai réussi au delà de nos espérances! Nous recommanderons cette formule et cette résidence

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

une très belle vue depuis notre chambre sur la baie de Bénodet, Un endroit charmant, une chambre plutôt bien équipée, même s'il n'y avait pas de vrai lit double. Nous avons été bien reçu, et bien dirigé. Bonne station de la cote sud Finistère.

Avis publié: 13 mai 2014

Bien situé , mais pas de commerces à proximité.Parking pas simple.Radiateurs bizarres (à fond ou froid).Manque d'une étagère dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : lits difficiles à manoeuvrer
Avis publié: 13 mai 2014

Demander à avoir un appartement avec vue sur la mer pour ne pas avoir vue sur les balcons.la residence ne comportant que très peu de places de parking le stationnement de votre véhicule peut devenir très vite un vrai casse tête.

Astuce pour la chambre : Attention au duplex si vous venez avec de jeunes enfants, l'escalier s' avere être dangereux...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

La résidence est très bien placée. Le personnel est attentif et courtoi. La chambre est propre et bien équipée. Le plage est à quelques mètres, on voit la mère de la fenêtre. Nous avons passé un bon moment. Et on reviendra.

Astuce pour la chambre : La chambre est petite mais très agréable et fonctionnelle. La seule chose est que la douche ne march...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

Un site compliqué à trouver, des odeurs de cuisine du casino, du bruit de passage, une déco des années 80. Nous avons été très déçus de notre séjour. ne ressemble pas aux autres résidences Pierre et Vacances

Avis publié: 8 mai 2014

horaire de l'accueil limité avec des travaux dans l'immeuble à prévoir. Une mauvaise surprise avec le coût supplémentaire pour le parking!!! Manque d'indication du bâtiment. Cadre superbe et idéalement localisé

Astuce pour la chambre : petit studio sympa mais dans un immeuble fatigué qui est difficile à trouver, avec surcoût pour le p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 4 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Adresse: 5 B Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Catégorie de prix : 39€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Corniche De La Plage
Pierre & Vacances Résidence La Corniche De La Plage Bénodet, Bretagne