Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes des habitués de la résidence. L'emplacement est parfait, l'insonorisation est parfaite.
Mais, il faudrait des volets pour ne pas être dérangés par la luminosité la nuit et être réveillé dès le levé du jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

tarif abordable pour des retraités - bel emplacement mais possibilité de soirée nocturne bruyante animée par le casino juste en dessous - pas top non plus la literie qui nous a valu des courbatures - très propre et personnel accueillant - pas de stationnement possible si on ne loue pas une place de parking -

Astuce pour la chambre : chambre mansardée très petite dans logement pour 4 à 5 personnes - on ne pouvait même pas tourner au...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Chambre correcte, éclairage trop vif pour un éclairage d ambiance de nuit
Bon accueil, appartement propre, résidence à recommander
Accès direct à la thalassothérapie un plus
le coût du parking pourrait être intégré dans la prestation
Le coût du wiki aussi
Cordialement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour super agréable pour une famille avec trois enfants, logement très spacieux et fonctionnel, cadre agréable, résidence impeccable, mais obligation de prendre place de parking car pas assez de place à l'extérieur

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Peut-être faire en sorte que les odeurs de cuisine dans les couloirs soient moins perceptibles. Bonne qualité d'insonnorisation entre les logements, belle luminosité dans le studio que nous avions. Merci!

Astuce pour la chambre : Je pense que l'accueil, la conception et l'amenagement des logements sont bien pensés, je su...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

2 pièces Duplex vue exceptionnelle sur la baie (2ème étage).
Remerciements à Nathalie réceptionniste pour sa gaieté et son amabilité.
Le rapport qualité prix est bon (nous y sommes allés en mai), sauf pendant les vacances scolaires, excessif.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Petit séjour en amoureux face à la mer de Bénodet... vue exceptionnelle ! Accueil parfait, logement très agréable. Correspond à nos attentes. Prix très raisonnable. Avec l'espace cuisine pas d'obligation de resto donc pas de frais de repas hors de prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Logis Les Bains De Mer
N° 2 sur 11 à Bénodet
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 5 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Adresse: 5 B Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Catégorie de prix : 33€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Corniche De La Plage
Pierre & Vacances Résidence La Corniche De La Plage Bénodet, Bretagne