“Au dessus d'une boite de nuit!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 8 sur 11 Hôtels à Bénodet
Nantes, France
“Au dessus d'une boite de nuit!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un ensemble immobilier confus et enchevêtré. Thalasso, résidence, casino, cinéma forment un bloc compact et sans charme, vous êtes prévenu.
La résidence est idéalement placée, séparée de la plage par une rue, plutôt très fréquentée.
Le studio avec vue sur mer est correct et propre. L'équipement du coin cuisine est bon, le lave-vaisselle et le réfrigérateur silencieux, ce qui est bien quand on vit et dort juste à coté. Nous avons affaire à un canapé avec lit gigogne (ok c'est un studio) , somme toutes bien pratique et avec une bonne literie, les nuits seraient presqu'agréables si...
La vue sur mer est sympa, dommage qu'elle donne d'abord sur le long toit terrasse du casino, mais l'endroit, Bénodet, la baie... est magnifique.
Il faut payer un supplément (45€) pour se garer, sinon, c'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé.. Le wifi est payant et à l'accueil (minuscule) uniquement, bof, prévoyez la 3G, réception Orange nickel.
Tout ceci serait plutôt pas mal si les appartements n'étaient pas situés au dessus d'une boite de nuit et les soirs ou elle fonctionne cela devient insupportable.
Je trouve quand même limite pour Pierre et vacances de proposer des appartements pour des familles dans ces conditions. D'ailleurs je n'aurais pas loué si j'avais su que cela jouxtait un casino, qui n'est pas un lieu pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements au dessus de la boite de nuit, mais je ne sais pas s'ils existent!

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Malgré une météo maussade (mais que serait la Bretagne sans son crachin). Séjour agréable, vue idéale sur la mer. Personnel compétent, accueillant et à l'écoute.
Dommage que le bâtiment ne soit pas mieux entretenu (faux-plafond déposé, portes intérieures abimées) et que la literie manque de confort (lits gigognes). Prévoyez un bon kit d'entretien des locaux (sac poubelle, produit vaisselle, papier toilette.
Cela dit, on n'y va pas pour rester enfermer.
Ensemble correct avec cette petite mention particulière pour le personnel de l'accueil ++

Astuce pour la chambre : Vérifier les kits (nombre conforme au nombre d'occupant).

Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'appartement est petit pour 4 personnes. Deux lits individuels et un lit superposés. La promiscuité avec les toilettes, fait que les personnes qui se partagent le lit superposé sont incomodės (chasse d'eau, odeur, passage très juste pour se rendre au wc). La 3g ne passe pas et réseau médiocre. Le parking trop cher et pas de possibilité de se garer. Et l'ascenseur qui ne désert pas tous les étages. Et le vis à vis avec les autres residents trop pesant. Manque d'activité dans la résidence. Vous louez un appartement rien de plus et en prime une galère pour sortir les poubelles.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bénodet

Fréchencourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

j'ai adoré mon séjour avec le soleil la tranquilité , la place de parking l'amabilité de la personne à l'accueil, les renseignements fournies pour découvrir la région juste un petit bémole pour les plaques de cuisson

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence.

Nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste. Le parking est payant mais nous avons réussi à trouver une place gratuite aux alentours (chose peut-être plus difficile en juillet-août).

La résidence est très bien placée, plage juste en face à 50m à pied.

Le studio 4 personnes est spacieux avec lit gigogne en bas et 2 lits sur mezzanine. La résidence est calme. TV dans les appartements et vaisselle en quantité suffisante (il y a même un lave vaisselle).

Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est l'absence de climatisation (chaleur étouffante au 2e étage !) et l'absence de volets (lumière du jour qui réveille au petit matin).

Saint-malo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent séjour, nous recommandons" Pierre et Vacances" ce n'est pas la première fois que nous venons dans vos résidences et certainement pas la dernière nous aurons aimé avoir la wifi dans les appartments

Astuce pour la chambre : nous aurions préféré un vrai lit double mais malgré tout le canapé lit n'était pas inconfortable...

Mazieres-en-gatine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pensez aux couples, mettez des clic clacs. Le lit gigogne n'est pas facile d'utilisation, et ouvert, ne permet pas d'ouvrir la porte fenêtre..
le clic clac serait donc plus judicieux. Rien à signaler d'autre