Hotel Kastel(Bénodet)
Expedia.com
94 $US
92 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
Orbitz.com
Hotel Ker-Moor(Bénodet)
177 $US
  • Parking gratuit
Camping Du Poulquer(Bénodet)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Appartement OK, mais vue sur parking et non pas vue sur mer... dommage! A part ça, comfort OK même si la TV est une blague (écran de 15’) ridicule. Draps, lave vaisselle, four, vaisselle OK. Parking OK (on ne voit que lui), proximité plage agréable.
Accueil sympathique.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Valérie T, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher std043,
uite à la lecture de votre avis nous vous rappelons que vous pouvez dans la limite des disponibilités choisir comme mentionné sur notre site internet votre emplacement avec vue sur la mer moyennant supplément. Quant à nos postes de télévision il est prévu qu'ils soient changés prochainement. Nous vous remercions et serons heureux de vous recevoir pour un autre séjour.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Appartement face mer, petit mais bien conçu. Seuls bémols, draps tachés, et sol très très sale. Je me suis permis de chiper un aspirateur qui été dans un couloir. De plus un seul rouleau de papier wc pour 4 c juste. Mais bon c pas fourni en plus dommage....

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Valérie T, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher Steph T,
Nous tenons compte de votre remarque concernant le linge de lit et la propreté du sol de votre appartement et serons plus vigilants, Faites nous en part pendant votre séjour nous changerons le linge et nettoierons le sol pour que vous soyez à votre aise. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Avis publié : 29 décembre 2017

Très bon séjour en famille. La résidence est très bien située (en face de la plage et à proximité des commerces). Le logement est propre. Bonne literie. La vaisselle est en quantité suffisante. Un kit nettoyage est à notre disposition.
Bon accueil avec du personnel compétant.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher 317franciner,
Nous vous remercions, votre avis nous a fait grandement plaisir et c'est avec joie que toute notre équipe vous recevra à nouveau parmi nous en terre bretonne.

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous avons réservé cet hébergement sur le site de Pierres et Vacances pour y résider durant le pont de l’Ascension. Bénodet étant une ville où le stationnement sur le front de mer est compliqué,la résidence proposait un parking (payant) dans lequel nous n'avons pas souhaité y laisser notre voiture.Sinon le logement était petit et plutôt vieux au niveau des équipements et de la décoration

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Cher goulvenduboeuf,
Nous proposons effectivement des places de parking payantes, cela évite lors des jours d'affluence à Bénodet d'avoir à chercher une place poru se garer. Nos appartements ont néanmoins tous été rénovés, nous sommes désolés qu'ils ne correspondent pas à votre gout. Nous serons tout de même heureux de vous accueillir pour un autre séjour dans l'une de nos résidences du Finistère.

Avis publié : 20 novembre 2017

Résidence à l'architecture sommaire mais très bien placée : face à la mer et à la grande plage de Bénodet, au-dessus du cinéma et du casino mais sans en subir les nuisances. L'option vue mer pour 50€ la semaine vaut le coup.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs