“Adresse a retenir”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Pour la deuxieme fois nous venons dans ce restaurant , la cuisine est raffinée , le lieu est sympathique. Malgres tout le seul bemol est le patron , hormis ses clients habitués il ne prend meme pas la peine de salué les autres , inactif et inneficace heureusement que le serveur est tres professionnel. Adresse a recommander

199203 avis sur 255

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Cuisine vraiment délicieuse et copieuse. Tarifs élevés à la carte mais menu à l'ardoise très raisonnable. Excellents apéritifs. Vins bons mais onéreux. Cuisine assez créative avec beaucoup de saveurs. Service exceptionnel (c'est assez rare de tomber sur un jeune serveur si compétant et prévenant). Le chef devrait proposer des classiques comme le café gourmand même si c'est "faire comme tout le monde"... petit bémol sur les ananas confits et la mousse de fromage blanc en dessert.

Avis publié : 17 septembre 2013

C'est le deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant un peu difficile a trouver tout au bout de la plage, un peu isolé et je ne suis toujours pas déçu.
Accueil sympa, carte courte mais produits extras frais et originaux, la roulade de lotte aux petits légumes et cherizo était vraiment excellente.
Prix raisonnables et service impeccable font de cet endroit un lieu a découvrir et a re-découvrir.

Avis publié : 12 septembre 2013

pendant les vacances nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui nous à pas déçu, cuisine excellente, avec des produits frais bon rapport qualité prix pas toujours facile à trouver dans endroits touristiques. Nous avons mangé à 2 adultes et 2 enfants en terrasse. Adresse à recommander

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cher ...à la carte car le menu n'avait rien de très local...
Dc fruits mer / huîtres
poisson jour "merlu " excellent très bien cuisine
dessert gâteau breton crème fouette caramel beurre salé..délice
et panacotta chocolat blanc fruits rouge..super bon
seul bemol ...bruit intempestif de famille anglaise avec enfants trop petit pr être au restaurant ...dc mal de tête en sortant
le serveur sympa et désole de la situation indépendante de sa volonté ...seul en salle lié un un pb subit ....de personnel ...dc les tables sr vivaient et y restaient ds l'état ....pas débarrassée ..un peu léger et pas top pr les convives encore à table
dommage ...

Les voyageurs ayant consulté Escapades ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Escapades ?