“très frais !!!”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Enfin un restaurant accueillant , un service au top , le personnel au petit soin , nous avons pris la formule entrée + plat + dessert à 17 € tout est fait maison , super frais rien à dire excellent. J ai adoré l entrée joliment présentée et la mousse au chocolat , un delice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escapades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé plusieurs fois l'été dernier et cet hiver le chef à toujours de l'inspiration et cela se ressent dans chaque plats de plus l'emplacement y est unique! Allez y sans hésitations!

Avis publié: 7 mars 2014

Une cuisine traditionnelle, avec des pointes creative. Un service très sympathique et professionnel. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes vraiment rėgalės. Je recommande cette table.

Avis publié: 3 janvier 2014

Escapades à Benodet continue vers l'excellence. L'accueil fort agréable, le décor apaisant et la cuisine au Top! Au déjeuner menu aux prix très attractifs et superbe carte où le foie gras tient la part belle, à mon sens c'est un des meilleurs qui soit, cela écrit par un fanatique de ce produit!
Bien que Benodet soit une ville sans grand intérêt, précipitez vous au restaurant escapades.

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Agréable dans ce restaurant un peu en retrait de la plage
Le service est chaleureux et attentif
Pas énormément de choix mais ici c'est des produits frais
Formules abordables à 12 ou 17€
Très bonnes St Jacques et desserts savoureux
Très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Escapades ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Escapades ?