“Reposant !”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Je recommande ce restaurant ,nous avons appreccié l'accueil ,le service irréprochable et la cuisine raffinée !merci au sympathique serveur ,trés à l'écoute de ses clients !nous avons adoré la musique d'ambiance ,j'aurai aimé savoir le titre du CD

196200 avis sur 265

Avis publié : 23 juin 2014

Très bon accueil, serveurs sympathiques; les poissons sont bons, mais la lenteur du service est inadmissible: 1h15 entre deux plats, le patron a l'air de trouver ça normal.
Nous n'y sommes pas retournés d'autant plus que le cadre ne sort pas de l'ordinaire.

Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant très bien situé, proche des plages, du casino, du cinéma, de la thalasso. parking a quelques mètres. Patron très charmant, sympathique, avenant pour ses clients. Personnel très souriant et compétant... ce qui n'est pas courant partout. cuisine très rafinée, des produits très frais et de qualité. des produits très diversifiés selon les arrivages et la saison.
de plus, l'endroit est propice aux ballades, avec un environnement et une côte superbe.
qualité/prix : rien à redire... donc à recommander !

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

chose promise chose due : super accueil, très bon dans l'assiette également, bref à tester et à recommander!!

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes aller manger avec ma compagne la semaine passé de ce restaurant un midi. Avec le beau soleil, nous avons décider de manger à l’extérieur.

Nous avons opté pour la formule ardoise à 17€. Rien à redire sur la nourriture, le rapport qualité/prix est excellent. Le service est rapide et tout est fait maison, ça se voit.

Vers la fin de notre repas, il s'est mis à pleuvoir, et de la dernière table de la terrasse nous recevions quelques goutes. Le jeune serveur, hyper réactif, est arrivé dans les 20 secondes pour nous décaler sur une autre table. C'est agréable de sentir au petit soin comme ça... Restaurant à recommander, et a réessayer !

Les voyageurs ayant consulté Escapades ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Sainte-Marine, Combrit

Combrit, Finistère
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Escapades ?