“Mérite une mention très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Escapades

Escapades
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Mérite une mention très bien”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pas loin des restaurants banals du front de mer, Escapades propose une alternative pour pas beaucoup plus cher.
La déco est sympa : chaleureux, bon goût, jolis tableaux aux murs.
Petite vue sur la mer et exposition au nord, dommage.
Le service est attentif, mais un peu lent.
Les formules sont à des prix corrects pour un contenu impeccable. A la carte, ça peut vite monter, mais la qualité est là. Choix de vins court : pas forcément un défaut si ils sont bien.

• Visité en juillet 2014

Carpentras, France
“Un restaurant digne de ce nom”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien ne manque à ce restaurant qui a tout d'un grand et pourtant devant lequel nous hésitions à entrer ne disposant pas d'information. Ce restaurateur se démène pour servir des mets d'une qualité irréprochable à un prix très accessible et surtout à faire en sorte que ces clients soient heureux de leur passage. Tout est frais, cuisiné avec raffinement et servi avec gentillesse et prévenance. Fans de poisson et de fruits de mer, vous avez trouvé un sésame pour votre bonheur. Autres amateurs de gastronomie, vous en aurez aussi pour votre compte ! Au delà de tout cela, c'est un restaurateur responsable qui transmet sa passion et son métier et privilégie les produits locaux se qui ne gâche rien....A consommer sans modération !

• Visité en juillet 2014
auchel
“Reposant !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Je recommande ce restaurant ,nous avons appreccié l'accueil ,le service irréprochable et la cuisine raffinée !merci au sympathique serveur ,trés à l'écoute de ses clients !nous avons adoré la musique d'ambiance ,j'aurai aimé savoir le titre du CD

ile de france
“Décevant”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon accueil, serveurs sympathiques; les poissons sont bons, mais la lenteur du service est inadmissible: 1h15 entre deux plats, le patron a l'air de trouver ça normal.
Nous n'y sommes pas retournés d'autant plus que le cadre ne sort pas de l'ordinaire.

Lorient, France
“l'osmose parfaite !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant très bien situé, proche des plages, du casino, du cinéma, de la thalasso. parking a quelques mètres. Patron très charmant, sympathique, avenant pour ses clients. Personnel très souriant et compétant... ce qui n'est pas courant partout. cuisine très rafinée, des produits très frais et de qualité. des produits très diversifiés selon les arrivages et la saison.
de plus, l'endroit est propice aux ballades, avec un environnement et une côte superbe.
qualité/prix : rien à redire... donc à recommander !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Escapades ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Escapades ?