“Très bon resto de bord de mer ”
Avis sur Escapades

Escapades
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Très bon resto de bord de mer ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné suite aux commentaires sur TripAdvisor. Rien à redire. Accueil chaleureux et bonne qualité. Nous avons pris la petite assiette de fruits de mer, c'est largement suffisant. Ne pas hésiter. D'ailleurs le resto était complet et nous avons eu la dernière table pour 2 en terrasse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“infecte”
Avis écrit le 31 juillet 2014

on se moque du client ! ne tient pas compte des remarques, entré limite mangeable , viande dur et froide poissons congelés legumes idem , service 1h15 pour le premier plat !

Arzano, France
“Sans plus”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons réservé la veille,à notre arrivé très bon accueil placé en terrasse comme nous l'avons demandé nous pensons avoir une vue sur la mer mais là c'est une route qui passe devant la terrasse.Nous avons été déçus des plats seul le dessert nous à comblé,l entrée comme plat principal sans assaisonnement, assiettes pas très propre et service un peut trop rapide. Prix correct.

“Une horreur !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai testé ce restaurant après en avoir entendu des avis favorables eh bien j'aurais dû m'abstenir.
J'ai opté pour des palourdes farcies en entrée. Comme pour tout le reste du repas j'ai eu l'impression de manger de la cuisine congelée, habituée au très bonnes palourdes je me suis retrouvé devant des palourdes insipides, presque froides, très sèches et sans aucune sauce.

Pour la suite j'ai prix du bar, même verdict. A mon avis encore une fois du congelé, les légumes étaient froid et à voir dans les assiettes de mes voisins les mêmes peu importe le plat. Le poisson n'avait pas de saveur, sec et limite mangeable et sans riz ! niveau présentation pour le prix du plat c'est une honte !

je ne suis pas allée jusqu'au dessert tellement j'ai été ecoeurée. La seule chose bonne du repas était le café...

1h d'attente entre les plats, 2 serveurs complètement débordés, le patron quant à lui ne fait qu'acte de présence.

Je suis certaine qu'il y a de grands doutes à faire sur la fraîcheur des plats, une honte pour un restaurant en bord de mer !!! j'ai été malade la nuit même...

Fontenay-sous-Bois, France
“Idéal”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour les fruits de mer, super resto, qualité prix rare et vraiment top. Le service est particulièrement attentionné et agréable, tout est fait pour votre confort et votre régal. L'assiette fruit de mer par personne à 21€ suffit amplement et est très généreuse. Bref, une super adresse.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Escapades ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Escapades ?