“Agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Crêperie en étage, accueil agréable, service très rapide et crêpes choisies délicieuses, un prix très raisonnable.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous y allons depuis des années.
Nous n'avons jamais été déçus. Le service est impeccable et sympathique.
Les crêpes sont excellentes. Ni trop beurrées, ni trop sèches...

Nous y étions cette semaine et c'était calme.
Attention, en saison, pas de réservations... prévoir d'arriver de bonne heure ou pour le second service.

Bref, pour nous, une adresse incontournable pour les crêpes.

Nous avons souvent vu des gens consommer des fruits de mer. Cela a l'air très appétissant.
Nous ferons l'essai un jour.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Jolie situation, jolie vue (mais pour cela il faut arriver dans les premiers, même en ayant réservé), service souriant, sympathique et très rapide.
Les galettes sont bonnes mais sans aucune originalité.
En revanche oubliez tout ce qui est fruits de mer: soupe de poisson très moyenne, servie sans rouille et sans ail pour les croutons, plateau langoustine exhorbitant (19e pour 19 langoustines de petit calibre), servi avec... 3 tranches de pain!!!!!
Grosse deception aux vues des precedents commentaires!!!

Avis publié : 3 mars 2014

Bonnes crêpes et aussi coquilles Saint Jacques et plateau de fruits de mer ce dernier ajoute une note particulière à cette crêperie.
De plus vue sur l'Odet imprenable ...

Avis publié : 30 janvier 2014

u n endroit typiquement breton. les crêpes sont délicieuses et bien garnies. le personnel est très agréable et à l'écoute. il faut réserver car il y a beaucoup de monde. un endroit à ne pas louper!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Bonne Aventure ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creperie Ker Bonne Aventure ?