“Crêperie ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Crêperie ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne crêperie. Ambiance typique dans une ancienne maison. Restaurant fait pour les amoureux des galettes et crêpes car il n y a que ça a la carte avec un peu de fruit de mer. Service rapide et correct.

Binche, Belgique
“Simple et délicieux!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Dans un décor très rustique, nous avons pu déguster de délicieuses crêpes (uniquement salées pour notre part), accompagnées d'un très bon verre de cidre. N'ayant rien à dire de négatif sur l'acceuil et la nourriture, nous y sommes retournés plusieurs fois. Deux petits plus : la vue sur le port, ainsi que le vaste choix de la carte. A recommander pour un petit repas rapide avec un très bon rapport qualité/prix!

• Visité en mai 2014
quetigny
“UN TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 25 juin 2014

Une salle un peu trop rustique, mais un excellent accueil ,de très bonnes crêpes et un très bon rapport qualité prix .
Nous avons passe un bon moment.

Annecy, France
“Des crêpes déjà faites!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Servis moins de deux minutes montre en mains après avoir passé commande, difficile de croire à ce qui est écrit en gros caractère sur le menu, à savoir que les crêpes (salées ou sucrées) ne sont ni préparées à l'avance, ni réchauffées!
Le cadre est sobre, la vue sur le port bien agréable; l'accueil gagnerait par contre à être un peu plus sympathique...

“Excellente adresse!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Excellente adresse la crêperie Ker Bonaventure, j'en garde un souvenir ému (oui à ce point) et je recommande vivement l'adresse pour déguster des galettes et crêpes à tomber à base de produits ultra frais.
La pâte était légère, croustillante et goûtue à souhait, les différentes agrémentations étaient parfaites...juste parfaites... Lard & pommes cuites, poire, chèvre & miel, champignons frais & crème... Arrosées d'un super cidre du coin..
Big Up au service (top) assuré par Rebecca qui était aimable, discrète et rapide: en gros tout bien, l'ensemble dans une très jolie demeure, courrez-y!!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Bonne Aventure ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creperie Ker Bonne Aventure ?