“Au top du top pour une crêperie !”

Creperie Ker Bonne Aventure
Classé n° 20 sur 36 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passés un excellent moment dans cette crêperie, le service est impeccable. Les crêpes qu'elle soit salés ou sucrés sont très bonnes !
Passer y faire un tour si vous n'êtes pas loin ;-)

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne crêperie. Ambiance typique dans une ancienne maison. Restaurant fait pour les amoureux des galettes et crêpes car il n y a que ça a la carte avec un peu de fruit de mer. Service rapide et correct.

Avis publié : 11 juillet 2014

Dans un décor très rustique, nous avons pu déguster de délicieuses crêpes (uniquement salées pour notre part), accompagnées d'un très bon verre de cidre. N'ayant rien à dire de négatif sur l'acceuil et la nourriture, nous y sommes retournés plusieurs fois. Deux petits plus : la vue sur le port, ainsi que le vaste choix de la carte. A recommander pour un petit repas rapide avec un très bon rapport qualité/prix!

Avis publié : 25 juin 2014

Une salle un peu trop rustique, mais un excellent accueil ,de très bonnes crêpes et un très bon rapport qualité prix .
Nous avons passe un bon moment.

Avis publié : 15 juin 2014

Servis moins de deux minutes montre en mains après avoir passé commande, difficile de croire à ce qui est écrit en gros caractère sur le menu, à savoir que les crêpes (salées ou sucrées) ne sont ni préparées à l'avance, ni réchauffées!
Le cadre est sobre, la vue sur le port bien agréable; l'accueil gagnerait par contre à être un peu plus sympathique...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Bonne Aventure ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creperie Ker Bonne Aventure ?