“Un métier...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avions reservé le jeudi 25 Juillet pour 20h00, bien décidés à faire honneur aux galettes et aux fruits de mer. Arrivés à 19h55 sur les lieux, toutes les places sont prises, bizarre, puis une pauvre serveuse nous explique qu'en fait non ils ne prennent pas de réservation que tout est plein de toute façon et qu'il y en a pour une heure d'attente. Comment ce genre de situation peu encore exister ? Soit on ne prend pas de résa et on l'annonce au téléphone (beaucoup de restaus "qui font le plein" agissent ainsi), soit on assume. Nul comme comportement, déception pour la famille et même pas envie de palabrer avec les patrons. Le terroir, l'authenticité, les tables tables façon cantine c'est bien, mais à un moment il faut aussi se comporter comme des professionnels.

Avis publié : 22 juillet 2014

Bonnes crêpes, décor authentique un peu vieillot. Une seule marque de cidre proposée, un peu trop brut à mon goût. Surtout les garnitures des crêpes ne sont pas très généreuse il me semble et on reste un peu sur sa faim. Bof bof, donc...

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Les galettes: légères, délicieuses et composées de produits frais.
EN REVANCHE le service était détestable. La serveuse ne nous a quasiment pas adressé la parole et nous a presque mis dehors,il était tout de même 22h15...
Bref la nourriture excellente mais l'ambiance très pesante..

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passés un excellent moment dans cette crêperie, le service est impeccable. Les crêpes qu'elle soit salés ou sucrés sont très bonnes !
Passer y faire un tour si vous n'êtes pas loin ;-)

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne crêperie. Ambiance typique dans une ancienne maison. Restaurant fait pour les amoureux des galettes et crêpes car il n y a que ça a la carte avec un peu de fruit de mer. Service rapide et correct.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Bonne Aventure ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Creperie Ker Bonne Aventure ?