“Très bonne crêperie.”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Très bonne crêperie.”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

C'est une valeur sure. Sans chichi, à la bretonne!
Le menu crêpe tient sur une page. On y trouve les grands classiques plus quelques variantes comme miel - fromage de chèvre.
La crêpe salée est celle que l'on fait dans la région quimperoise: fine et croustillante. Certain qui aime plus moelleuse devront le demander à la serveuse...
Il y a un grand parking en contre bas..salle au 1er étage.
Le service est rapide et on y reste pas longtemps. Donc c'est facile d'avoir une table (famille surtout > 4)
La vue sur l'odet en fait un des restaurants (crêperie) les plus agreable du coin.
L'acceuil et le service est sympathique, à la bretonne...
Prix très résonnable.
Et enfin la magnifique balade digestive le long de l'Odet qui vous attend.

Bordeaux, France
“Un métier...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions reservé le jeudi 25 Juillet pour 20h00, bien décidés à faire honneur aux galettes et aux fruits de mer. Arrivés à 19h55 sur les lieux, toutes les places sont prises, bizarre, puis une pauvre serveuse nous explique qu'en fait non ils ne prennent pas de réservation que tout est plein de toute façon et qu'il y en a pour une heure d'attente. Comment ce genre de situation peu encore exister ? Soit on ne prend pas de résa et on l'annonce au téléphone (beaucoup de restaus "qui font le plein" agissent ainsi), soit on assume. Nul comme comportement, déception pour la famille et même pas envie de palabrer avec les patrons. Le terroir, l'authenticité, les tables tables façon cantine c'est bien, mais à un moment il faut aussi se comporter comme des professionnels.

• Visité en juillet 2014
“Correct mais on reste un peu sur sa faim”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Bonnes crêpes, décor authentique un peu vieillot. Une seule marque de cidre proposée, un peu trop brut à mon goût. Surtout les garnitures des crêpes ne sont pas très généreuse il me semble et on reste un peu sur sa faim. Bof bof, donc...

Visité en juillet 2014
“Merci l'accueil”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Les galettes: légères, délicieuses et composées de produits frais.
EN REVANCHE le service était détestable. La serveuse ne nous a quasiment pas adressé la parole et nous a presque mis dehors,il était tout de même 22h15...
Bref la nourriture excellente mais l'ambiance très pesante..

Compiègne, France
“Au top du top pour une crêperie !”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un excellent moment dans cette crêperie, le service est impeccable. Les crêpes qu'elle soit salés ou sucrés sont très bonnes !
Passer y faire un tour si vous n'êtes pas loin ;-)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Bonne Aventure ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creperie Ker Bonne Aventure ?