Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Semaines tranquille, ensoleillée, iodée. On a adoré les animations, la piscine et l'ambiance !
Mention spéciale aux pizzas à quelques mètres, aux couchers de soleil et à l'aquagym.
Merci pour ces chouettes vacances, un réel plaisir !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020

Superbe semaine passée au camping, animations au top enfant comme adultes. Le personnel très sympathique, à l'écoute. Le tiki bar au top ! Toujours très souriant, les hamburgers sont très gourmands ! Merci François et à sa femme pour leur bonheur ! Vivement l'année prochaine ! À recommander les yeux fermés !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020

Un gros effort à faire sur l eclairage des allées la nuit car il n y en a pas du tout,il y a de beaux campings proches mer aux mêmes prix
Animations pauvres. 1 bloc sanitaire pour toute la surface du camping .On s est ennuyé dans ce camping , voiture indispensable pour courses ou plage

Avis écrit le 15 juillet 2020

camping agréable avec logement propre, l emplacement est tout a fait correct
le personnel agreable , la description correspond tout a fait a la réalité
2 petits bemol:
1 réfrigérateur top pour un logement de 6 personnes c est un peu juste
L amplitude horaires de l ouverture du snack, pas de possibilité de se désaltérer en sortant de la piscine ou dans l apres midi
dans l ensemble tres bon camping agréable

Avis écrit le 12 juillet 2020

Nous sommes rentrées hier du camping la mer blanche, où nous avons passé une super semaine, comme l'an dernier !! Julien le directeur extrêmement gentil, et à l'écoute des gens. A l'accueil, les filles super souriantes et sympathiques. Yohann l'animateur se donne à fond . Au top.et dieu sait que nous en avons fait des campings, mais à la mer blanche, on se sent trop bien
, petits comme grands !!!! Vivement l été prochain!!!!