Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Le camping a un bon potentiel et il existe des activités pour tous âges! Un énorme toboggan est en cours de construction et un future restauration sera fait d ici l an prochain ! Point négatif l accès à la mer n est pas direct et l espace piscine est très vieux !

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

On a beau payer la nuit mais impossible de dormir avant 4h00 à cause de l'incivilité d'autres campeurs braillant comme s'ils étaient seuls.
Cependant les emplacements sont relativement spacieux bien qu'il manque des arbres pour offrir de l'ombre à plus d'emplacements.
+ aucun réseau 4G/3G/H/E dans le camping...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Semaines tranquille, ensoleillée, iodée. On a adoré les animations, la piscine et l'ambiance !
Mention spéciale aux pizzas à quelques mètres, aux couchers de soleil et à l'aquagym.
Merci pour ces chouettes vacances, un réel plaisir !

Avis écrit le 1 août 2020

Superbe semaine passée au camping, animations au top enfant comme adultes. Le personnel très sympathique, à l'écoute. Le tiki bar au top ! Toujours très souriant, les hamburgers sont très gourmands ! Merci François et à sa femme pour leur bonheur ! Vivement l'année prochaine ! À recommander les yeux fermés !

Avis écrit le 25 juillet 2020

Un gros effort à faire sur l eclairage des allées la nuit car il n y en a pas du tout,il y a de beaux campings proches mer aux mêmes prix
Animations pauvres. 1 bloc sanitaire pour toute la surface du camping .On s est ennuyé dans ce camping , voiture indispensable pour courses ou plage

Date du séjour : juillet 2020