Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous y avons passé la dernière semaine d'Août en famille, dans un mobil-home 4/6 personnes. Le logement était impeccable. Le camping était calme malgré les animations variées proposées (mention spéciale à Maeva, qui est faite pour ça!!!). La piscine est agréable, à bonne température. Nous l'avons appréciée lors de cette semaine un peu froide. Une équipe très sympathique.

Astuce pour la chambre : Notre mobil-home, le C38, était très bien, bien qu'un peu éloigné de l'accueil.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil beaucoup de travaux à réaliser mais malheureusement le COVID est passer par la donc à suivre ...avons passer une très bonne semaine le camping est un peu loin des plages mais on le sait d avance ... merci pour cette bonne semaine et sûrement à très bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Le camping a un bon potentiel et il existe des activités pour tous âges! Un énorme toboggan est en cours de construction et un future restauration sera fait d ici l an prochain ! Point négatif l accès à la mer n est pas direct et l espace piscine est très vieux !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

On a beau payer la nuit mais impossible de dormir avant 4h00 à cause de l'incivilité d'autres campeurs braillant comme s'ils étaient seuls.
Cependant les emplacements sont relativement spacieux bien qu'il manque des arbres pour offrir de l'ombre à plus d'emplacements.
+ aucun réseau 4G/3G/H/E dans le camping...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Semaines tranquille, ensoleillée, iodée. On a adoré les animations, la piscine et l'ambiance !
Mention spéciale aux pizzas à quelques mètres, aux couchers de soleil et à l'aquagym.
Merci pour ces chouettes vacances, un réel plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille