“Si vous avez du temps à perdre”
Avis sur La Vague

La Vague
Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Pont-Audemer, France
“Si vous avez du temps à perdre”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le patron vous accueille et vous oublie dans un coin. Les serveurs sont plutôt sympas.
Malgré l'emplacement en bord de mer on ne voit pas la mer mais vue sur le parking.
J'ai mangé des brochettes gambas grillées, mais surprise cuisine en sauce bon mais pas ce a quoi je m'attendais. Ma petite fille a pris cocotte de moules très bonnes et copieuses.
Déçue .
Très moyen.
Rapport qualité prix pas terrible.

Visité en juillet 2014

“"L'Adresse" de l'avenue de la plage à Bénodet!”
Avis écrit le 12 juin 2014

J’achète! Je prends! Vendu!
Très bonne adresse plage de Bénodet!
Nous y avons dîné d'excellentes joues de lotte façon blanquette (accompagnées de tagliatelles de légumes & champis), je ne vais pas mentir, c'était à tomber par terre.. Ultra frais et ultra goûtu!
Deux jeunes femmes assuraient le service, (hyper frais le service), ces dames étaient aimables & disponibles.
Hâte d'y retourner! :-)
Ps: spéciale dédicace aux Américano faits maison.. :):)
Courrez-y!

• Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“Amabilité en option”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avons testé ce restaurant un midi puisqu'il était l'un des seuls ouverts un 20 janvier. L'accueil était plutôt froid, ne savent pas gérer un coup de bourre du midi avec toutes les tables libres qui n'étaient pas débarrassées, et plus de plats en stock. Pas de pain non plus avant d'avoir le plat, alors qu'avec l'attente il aurait été le bienvenu. Vu les prix pour une brasserie nous nous sommes rabattus sur une omelette, qui n'était pour ma part pas du tout assez cuite, et même pas un trait de vinaigrette dans la salade servie avec.
Et en parlant de prix, 3.90 le grand café en basse saison, on a préféré se rendre en face à Ste Marine, où pour 4€ on en a eu deux!

• Visité en janvier 2014
Châteauneuf du Faou, France
“restaurant super”
Avis écrit le 28 novembre 2013

trés bon restaurant personnel impécable(qui offre des rose pour la saint valentin au femme)bon repas bonne ambiance je vais y retourner des ce week end!!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vague ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez La Vague ?