“Simple, mais bon”

Options : Réservations
Draguignan, France
“Simple, mais bon”
Avis écrit le 24 juillet 2014

bonne cuisine simple avec une très bonne présentation, service de bonne qualité pour des jeunes, bel emplacement près de la plage.les fruits de mer sont bien frais et le cadre parfait.

Visité en juillet 2014

Montpellier
“A refaire”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon accueil, poissons et coquillages frais, belles portions, bon rapport qualité-prix, vue sur mer. A ne pas manquer si êtes sur Benodet et vous voulez manger des produits de la mer.

• Visité en juillet 2014
Pont-Audemer, France
“Si vous avez du temps à perdre”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le patron vous accueille et vous oublie dans un coin. Les serveurs sont plutôt sympas.
Malgré l'emplacement en bord de mer on ne voit pas la mer mais vue sur le parking.
J'ai mangé des brochettes gambas grillées, mais surprise cuisine en sauce bon mais pas ce a quoi je m'attendais. Ma petite fille a pris cocotte de moules très bonnes et copieuses.
Déçue .
Très moyen.
Rapport qualité prix pas terrible.

Visité en juillet 2014
“"L'Adresse" de l'avenue de la plage à Bénodet!”
Avis écrit le 12 juin 2014

J’achète! Je prends! Vendu!
Très bonne adresse plage de Bénodet!
Nous y avons dîné d'excellentes joues de lotte façon blanquette (accompagnées de tagliatelles de légumes & champis), je ne vais pas mentir, c'était à tomber par terre.. Ultra frais et ultra goûtu!
Deux jeunes femmes assuraient le service, (hyper frais le service), ces dames étaient aimables & disponibles.
Hâte d'y retourner! :-)
Ps: spéciale dédicace aux Américano faits maison.. :):)
Courrez-y!

• Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“Amabilité en option”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avons testé ce restaurant un midi puisqu'il était l'un des seuls ouverts un 20 janvier. L'accueil était plutôt froid, ne savent pas gérer un coup de bourre du midi avec toutes les tables libres qui n'étaient pas débarrassées, et plus de plats en stock. Pas de pain non plus avant d'avoir le plat, alors qu'avec l'attente il aurait été le bienvenu. Vu les prix pour une brasserie nous nous sommes rabattus sur une omelette, qui n'était pour ma part pas du tout assez cuite, et même pas un trait de vinaigrette dans la salade servie avec.
Et en parlant de prix, 3.90 le grand café en basse saison, on a préféré se rendre en face à Ste Marine, où pour 4€ on en a eu deux!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vague ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Vague ?