“Calme, bon acceuil et joli cadre”

Domaine de Kereven
Domaine de Kereven
N° 9 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 30 septembre 2013

Tres agreable sejour dans cet hotel situe dans un immense parc, au calme. Les chambres sont belles, le lit spacieux. Le petit dejeuner est bon ( manque juste de fruits), le pain delicieux. La proprietaire est souriante et disponible pour rendre service.
Nous devions y passer 3 jours et sommes restes presque 1 semaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au domaine de Kereven . L'accueil fut plus que chaleureux ,sans être excessif :.Madame Berrou est discrète ,charmante voire attachante ..
Les chambres sont belles ,particulièrement la n° 6.
Que dire de plus ,il suiffit de lire les précédents avis !

Astuce pour la chambre : La n° 6 spacieuse et lumineuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil hors pair. Propriétaire hyper sympa et toujours prête à satisfaire la moindre requête.
Propreté au dessus de tout reproche. Calme total, loin de la foule et pourtant tout proche de la côte.
Un véritable havre de paix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous rentrons juste de 5 jours à Bénodet et de l'hôtel du Domaine de Kereven. Nous en garderons un excellent souvenir, l'hôtel est à environ 2 Km de la ville, dans un très joli parc, au calme. 12 chambres confortables, joliment décorées, très cosy, toutes dans un style différent. L'accueil est chaleureux, la propriétaire souriante, prévenante et très à l'écoute. Excellent séjour donc et un endroit que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Cet Hotel devrait servir d'exemple à tous les hôteliers dans cette catégorie. De passage début mai, Je le recommande chaleureusement.
Un rapport qualité prix rare. Un accueil super sympa par la propriétaire, serviable et à votre écoute. Tt est propre, bien décoré, pt'i déj parfait, et un magnifique parc. Je suis difficile en général mais là je n'ai rien à critiqué. Chambre spacieuse et calme en campagne mais proche de Benodet, donc n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel très agréable, propre, dans un endroit au calme et proche de la mer et de Quimper. dommage seulement que la propriétaire ne nous est dit qu'en arrivant devant la chambre, que la seule qu'il restait, était la chambre d'enfants! Pour un week-end en amoureux...Pas top. A part cela et la télévision qui ne marchait pas, le reste était sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'ai séjourné deux nuits dans ce petit hôtel près de Bénodet, dont je garde un très bon souvenir.
Chambres au premier étage, éloignées de toute pollution sonore. Les chambres sont simples mais propres et de bon gout. Salle de petit déjeuner spacieuse et lumineuse en bas, et surtout une hôtesse qui se met en quatre pour que vous vous sentiez bien. Excellente adresse dans une belle région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 5 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Domaine de Kereven ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kereven

Adresse: lieu dit Kereven, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Casino et jeux d'argent Kitchenette Spa
N°4 des hôtels avec casino à Bénodet
Catégorie de prix : 77€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Kereven 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kereven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kereven Benodet
Domaine Kereven Benodet