“bien sans plus”

Domaine de Kereven
Domaine de Kereven
N° 9 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 3 août 2014

Certains commentaires louangeurs paraissent excessifs, il est vrai que l'environnement et l'accueil sont excellents, mais je reste plus mesuré quant aux chambres. Pas très grandes, mansardées avec une petite fenêtre et à la décoration un peu désuète. Leur prix reste convenable et il n'y a rien là de rédhibitoire mais il n'y a là rien d'exceptionnel non plus comme quelques avis le laisseraient supposer...Cet avis ne concerne que l'hôtel et non les gîtes que je ne connais pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux a l ferme de kereven
Les chambres sont simples, très propres et bien tenues, dans de petits bungalows de type breton
Superbe petit déjeuner
Petit plus bienvenu: les vélos mis à disposition pour une ballade à benodet ou ailleurs

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Petit weekend prolongé très agréable.
Renouvèlera une location lors d'une futur passage vers Bénodet.
Le propriétaire était très sympathique et accueillant, la location était très proche et un équipement supplémentaire avait été mis à notre disposition à notre demande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Tres agreable sejour dans cet hotel situe dans un immense parc, au calme. Les chambres sont belles, le lit spacieux. Le petit dejeuner est bon ( manque juste de fruits), le pain delicieux. La proprietaire est souriante et disponible pour rendre service.
Nous devions y passer 3 jours et sommes restes presque 1 semaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au domaine de Kereven . L'accueil fut plus que chaleureux ,sans être excessif :.Madame Berrou est discrète ,charmante voire attachante ..
Les chambres sont belles ,particulièrement la n° 6.
Que dire de plus ,il suiffit de lire les précédents avis !

Astuce pour la chambre : La n° 6 spacieuse et lumineuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil hors pair. Propriétaire hyper sympa et toujours prête à satisfaire la moindre requête.
Propreté au dessus de tout reproche. Calme total, loin de la foule et pourtant tout proche de la côte.
Un véritable havre de paix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous rentrons juste de 5 jours à Bénodet et de l'hôtel du Domaine de Kereven. Nous en garderons un excellent souvenir, l'hôtel est à environ 2 Km de la ville, dans un très joli parc, au calme. 12 chambres confortables, joliment décorées, très cosy, toutes dans un style différent. L'accueil est chaleureux, la propriétaire souriante, prévenante et très à l'écoute. Excellent séjour donc et un endroit que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple