Domaine de Kereven
82 $US
80 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
75 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
219 $US
163 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
116 $US
Priceline
  • Piscine
Camping Du Poulquer(Bénodet)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Jantom Holidays(Bénodet)
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

En week end à Benodet en couple, nous avons opté pour la chambre (sur le domaine il y a location de gîte ou chambres individuelles) : propre, bonne literie, salle de bains avec wc. Nous avons pris le petit déjeuner 1 matin : café ou thé, yaourt, jus d'orange frais, viennoiseries, crêpes, pain, beurre, confiture - bon et copieux, mais dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix de la nuité (9€ par personne pour 79€ la nuit en juillet).
Bon accueil, propriétaire sympatique, domaine au calme, à 2kms de Benodet, prêt de vélos, bien pour les familles avec enfants car il y a pas mal de jeux sur le terrain (balançoire, trampoline, toboggan...)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu à la ferme de kereven pour 1 nuit lors d'un séjour dans le sud Finistère. Nous étions en moto et avons été très bien accueillis, possibilité de garer nos motos devant la maison des responsables. La chambre était propre, et dispose d'une salle de bain avec baignoire et wc. Seul bémol, le petit déjeuné n'est pas inclu dans le prix de la chambre et s'élève à 9€ / personne ce qui me paraît un peu cher.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016

Quel accueil de la part de Sylvie !
Tout ce que nous aimons dans ce genre d'établissement, calme,accueil sans superflu.
Nous y retournerons sans aucunement problème. De bons conseils pour découvrir la région.
Merci pour tout.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2015

Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Sylvie.
Le cadre est apaisant, tranquille et agréable.
Nous avons aussi aimé avoir la possibilité d'emprunter des vélos et une carte détaillée du secteur.

Astuce pour la chambre : Les chambre supérieure est plus spacieuse.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Avec sa gentillesse et toujours prête à vous rendre service votre hôtesse Sylvie est à notre écoute pour bien être.
Le petit déjeuner est complet et copieux et les crêpes sont un régal.
Établissement a essayer pour y revenir à coup sûr.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple