“Les jeux sont faits tout va bien...”

Casino Barriere Restaurant
Classé n° 26 sur 33 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Ezy-sur-Eure, France
“Les jeux sont faits tout va bien...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Venus en fin de matinée,nous avons souhaité déjeuner. Or le restaurant ne fonctionne que le soir., on ne sert le midi que du rapide...
On nous a malgré tout dressé une table pour quatre, proposé les menus du soir, et servi trés rapidement. Plat et dessert 13,90 euros..Le tout avec un sourire et une amabilité que nous n'attendions pas ! Repas de bon aloi, mais nous ne venions pas non plus que pour le déjeuner....!!
La suite a prouvé évidemment aux machines à sous, que le personnel a eu raison de nous garder pour le déjeuner...

• Visité en juillet 2014

Hennebont, France
“très bon restaurant mais attente trop longue pour les plats”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y allons régulièrement, mais nous trouvons le service trop long. Heureusement que les plats sont très bons et que le personnel de salle très accueillant. Cela nous fait oublier un peu l'attente. Excellent qualité prix. Bravo à la cuisine.

• Visité en juillet 2014
“Personnels”
Avis écrit le 31 mai 2014

c'est un très bon restaurant. Très rapport qualité/prix.

Cependant, seulement 2 personnes pour la prise de commande et le service, qui malgré cela gardent toujours le sourire et s'enquièrent de la satisfaction de leurs clients. Merci à elles.

Le casino Barrière de Bénodet pourrait faire l'effort d'embaucher une personne de plus, afin de mieux réguler les repas.
V FdF

• Visité en mai 2014
Caen, France
“Très agréablement surpris ! A recommander”
Avis écrit le 21 avril 2014

Réservation acceptée pour 21 h 30 sans problèmes. Accueil très agréable et très professionnel. Table ronde pour 4, très conviviale. Nous avons eu la chance de tester la nouvelle carte. Produits excellents et très bien travaillés. Service irréprochable. Pas d'attente. Félicitation aux cuisiniers ! Merci au personnel de la salle ! Nous avons passés une excellente soirée, y compris au casino ! Excellent vin recommandé par le responsable de salle. Merci au serveur (Olivier) pour sa gentillesse et son humour. Nous reviendrons avec plaisir !
NB : Nous avons optés pour leur formules DUO (2 menus entrée/plat/dessert, 2 coupes de champagne, et 20 euros de jetons). Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée.
Nous recommandons le café gourmand !

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur Rapport qualité prix de la ville”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes aller manger dans le restaurant du casino, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Certes, nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, cependant, les produits sont très bien préparé et surtout respecter. Bravo au chef, le prix de l'addition est en adéquation avec ce que nous avons dans l'assiette.
Le personnel de salle est souriant et accueillant, le responsable nous a conseillé sur le vin, en nous expliquant tout les différentes saveurs. Le responsable du restaurant est compétent, professionnel et a un brin d'humour qui détend l'atmosphère.
Nous n'avons malheureusement pas testé les jeux, mais ce n'est que partie remise.
Restaurant à conseillé les yeux fermé.

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barriere Restaurant, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci d'avoir partager votre commentaire, l'équipe du restaurant vous remercie ! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere Restaurant ont aussi consulté