“excellent rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet.
Sunêlia L'Escale St-Gilles
Erezee, Belgique
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant déjà testé les camping Sunêlia dans le sud, nous avons été agréablement surpris de la qualité de celui de cette région de Bretagne. Le logement moderne, fonctionnel et surtout très propre était très bien adapté à notre famille (2 adultes et 2 enfants de 10 ans). La piscine véritablement dédiée aux plaisirs des enfants est très bien agencée (la course au transat est toujours de mise mais bon on s'y fait...). La mer est face à l'entrée et rend la plage accessible en 2 minutes à pied. Idéale également pour visiter puisque le centre de Benodet est à 15 min à pied en longeant la mer, très agréable. En bref idéale pour une famille avec de jeunes enfants;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable relations clients de Sunêlia L'Escale St-Gilles, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau cette année!
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.

Voyage solo
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

le camping est dans un cadre agréable , l'accueil est correct mais l'entretien des sanitaires est très moyen. Ce camping est très orienté anglo-saxon et donc très peu de français. Les consommations sont chères et de piètre qualité (2.20e le café sortant d'un thermos et servi dans un verre carton... BOFFF....). aucune âme se dégage de ce camping on s'ennuie vite.

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions de votre avis et regrettons que vous ayez eu quelques déceptions.

Sachez tout d'abord que les sanitaires sont nettoyés très régulièrement; lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part à l'accueil et nous le règlerons dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, de nombreuses activités sont proposées les mois de juillet et août afin de permettre à nos clients de passer d'agréables vacances et de ne pas s'ennuyer.

Restant à votre disposition, cordialement.
Caen, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons a l'escale St Gilles et nous sommes encore ravis.
Les bungalows prestiges sont vraiment très confortable.
La piscine est agréable et donne une activité détente sympa pour le enfants. Nous avons loué des vélos pour se balader dans Benodet. Le séjour était parfait.
Le forait nettoyage est un peu cher.

• Séjour du mai 2013
france
Avis écrit le 28 août 2012

Je rentre d'un séjour de 2 semaines avec un avis globalement positif mais avec quelques réserves
Les +: - plages et centre-ville à proximité et accessibles par le bord de mer (belle promenade)
- beau camping, bien entretenu
- belle piscine, eau pas "chaude" mais "tempérée"...on y entre facilement et on peu y rester longtemps sans avoir froid, même pour les enfants
- personnel agréable
- très bien situé en Bretagne ( ville clause de Concarneau, zone piétonne de Quimper et village médiéval de Locronan sont à visiter absolument)

Les -: - camping très bruyant, jusque tard dans la nuit .Je suis pourtant une habituée des campings et ayant moi-même des enfants je ne m'attend pas au calme plat, mais là le bruit était vraiment très pénible...des groupes de 10 gamins livrés à eux-mêmes, toute la journée sans surveillance et HURLANT c'est juste inadmissible . Le camping précise pourtant que le calme est à respecter...mais il ne le font pas respecter, dommage. De plus, les mobile-home sont trop proches les uns des autres et on entend tout ce qui se passe chez les voisins...de plus quand ces derniers font la fête jusqu'à 2 ou 3h du mat.tous les soirs sans qu'on voit le nez d'un vigile pendant 2 semaines et que les voisins d'en face font sortir leurs enfants dès 7h pour les laisser jouer (crier) dans l'allée...les nuits sont courtes!
- resto rapide vraiment bof... on a essayé une fois mais aucun des plats ne nous a plu
- le mobile - home réservé était un "cottage" donc pas les plus anciens. Je l'ai pourtant
trouvé assez vieillot et pas en très bonne état. Propreté des matelas et couvertures assez relative.
Bref, nous avons passé de bonne vacances d'une façon générale mais je m'attendais à mieux de la part de ce camping et j'en revient fatiguée (bruit, bruit et encore du bruit)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laval
Avis écrit le 24 août 2012

Camping très bien adapté en mobil-home, mais très bruyant pour le camping traditionnel.

La propreté est moyenne dans les sanitaires, bien qu'une équipe de nettoyage soit présente toute la journée. Il faut regretter le manque de rigueur des usagers en général et de nos amis anglais en particulier. Il conviendrait de faire respecter le règlement concernant l'accès à la piscine et d'améliorer très sensiblement les diverses animations.
Circulation anarchique des vélos et cris insupportables des enfants voire des parents... à certains moments, on se croirait dans une cour de récréation, et ce, jusqu'à 11 h le soir...

Aspect positif : équipe très sympathique, accueillante et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
colmar
Avis écrit le 10 août 2012

Bof bof pour un 4 étoiles voir 5 étoiles, à notre arrivé réception du mobil home très décevante alors que nous avions réservé un cottage Sunelia soi disant récent. Sol du cottage très sale, casseroles et vaisselles pas propres, traces de graisse sur les murs...sans parlé de la proximité des autres cottages avec fenêtre de notre chambre avec vue directe (50cm) sur la fenêtre de la salle à manger du voisin. Ce camping est très grand avec un clientèle essentiellement anglaise et hollandaise. Ce qui est aussi dérangeant c'est l'emplacement du terrain multisport qui se trouve à l'exterieur du camping (300m à partir de la réception) sans compter les chaises longues de la piscine qui sont prises d'assaut dès l'ouverture. En bref nous ne conseillons pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st jorioz
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines au camping de la pointe St Gilles de Benodet (5 étoiles). En arrivant ,nous nous sommes réjoui en découvrant le complexe aquatique avec un dome refermable Dès le lendemain, nous étions donc ravi de pouvoir profiter de la piscine avec "ambiance tropicale" .A partir de là quelle déception: eau tellement froide que même les enfants (7 et 4 ans) sortent au bout de 10 minutes ,les levres bleues et ne veulent plus se baigner à cause de la température (autant pour la piscine intérieure que extérieure).De plus,le dome reste le plus souvent ouvert .Nous l'avons signalé à l'accueil et leur seule réponse est de dire que l'on est pas les premier à se plaindre mais qu'il ne peuvent rien faire !!!
Ne pensez pas non plus compenser par l'aire de jeu extérieure ,loin de la description du site internet (deux portiques un toboggan et 2 ou 3 autres petits jeux mais pas de structure gonflable ou d'autre structure de jeux comme indiqué) et le funny parc se résume à une location de vélo !!
Un des seuls point positif est le sunny club ou nos enfants ont été ravi d'y participer et la situation très prés de la plage.
Conclusion nous n'y retournerons pas d'autant plus que nous avons vu plusieurs camping non loin de l'escale st gilles beaucoup mieux équipé malgrè leur 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet
N° 4 sur 12 à Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Sunêlia L'Escale St-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia L'Escale St-Gilles

Établissement : Sunêlia L'Escale St-Gilles
Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunêlia L'Escale St-Gilles 4*
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles