Sunêlia L'Escale St-Gilles
120 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Camping très propre et entretenu. L'accueil par téléphone et sur le site est très agréable et courtoie. Les locations sont bien espacées avec un emplacement pour la voiture.
Le bémol est la piscine annoncée à 26 °C, qui ne l'ai pas et donc les animations ne fonctionnent pas très souvent (rivière à courant, toboggan, ...)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Sunêlia L'Escale St-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille ; nous sommes heureux d’apprendre que votre passage au Sunêlia L’Escale Saint-Gilles vous a donné entière satisfaction !
Néanmoins, nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine. Les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27°. Les pentaglisses sont accessibles dès l’ouverture ; quant aux toboggans et à la rivière, ils sont opérationnels dès 14h. N’hésitez pas, lors de votre séjour, à approcher un membre de notre équipe pour vérifier la température de l’eau ou pour obtenir plus de précisions quant aux horaires d’ouverture de nos installations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement !

Avis publié : 28 avril 2014

J'ai découvert le Spa de l'Escale St Gilles au mois de décembre 2013. Ce moment de détente avait été vraiment très agréable et j'avais hâte de renouveler l'expérience. Et c'est à l'occasion de mon anniversaire que mon mari m'a offert une heure de zénitude :)
Personnel charmant, très à l'écoute des clients. L'espace Spa est toujours aussi agréable et propre. La température de l'eau de la piscine est top et les équipements opérationnels.
Nous avons passé une heure vraiment super. Par chance, nous étions seuls et nous avons pu profiter de tous les "ateliers" (sauna, hammam, bains à remous ...) pour nous seuls :)
Pour le tarif (shut, je ne suis pas censée le connaître), 25€ par personne pour une heure.
Vivement la prochaine occasion :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère cliente, à L’Escale Bien-être, nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre spa. Aussi, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous souhaitons néanmoins apporter une précision à votre commentaire car l’accès à notre espace Aquazen est proposé pendant 2 heures (tarif : 25 € par personne) durant lesquelles vous avez accès au sauna, au hammam à la tisanerie ainsi qu’à notre bassin et à ses activités entièrement dédiées aux massages par l'eau.
A bientôt L’Escale Bien-être, pour un moment unique de détente et de relaxation !

Avis publié : 17 décembre 2013

2 heures très agréables au SPA de l'Escale Saint-Gilles de Bénodet en cette journée maussade du mois de décembre. Au programme, hammam, sauna et massages par l'eau avec ses jets tonifiants, ses banquettes relaxantes, son col de cygne, son bain à bulles. De petites pauses à la tisanerie et sur les transats, enfin un très bon moment de détente pour refaire le plein d'énergie.
Nous étions seuls dans l'espace, c'était vraiment très agréable.
La déco est très reposante, les lieux sont bien entretenus et très propres.
Accueil souriant et suivi de la séance détente par une charmante hôtesse.
L'espace SPA propose également des soins pour le corps que je testerai lors d'une prochaine visite.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir :)
Site internet : www.spa-benodet.com

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EscaleStGilles, Responsable relations clients de Sunêlia L'Escale St-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau cette année. Notez que le SPA a rouvert ses portes aujourd'hui même.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.

Avis publié : 19 octobre 2013

Suite à un séminaire d'un grand groupe national........
Déçu par la propreté du mobile-home (humidité et araignée) les désagréments Panne de chauffe eau (se doucher à l'eau froide au mois d'octobre......) Le chauffage électrique limité pour le volume du mobile-home..
Les repas du midi moyen.... repas du soir très bon...... petit déjeuner pas à la hauteur de la prestation
Je n'y retournerai pas ni en privé ni en affaires.........................

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
EscaleStGilles, Responsable commercial de Sunêlia L'Escale St-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous nous excusons pour notre réponse tardive et vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre établissement.
Tout d'abord sachez que nos équipes de nettoyage mettent tout en œuvre pour respecter les conditions d’hygiène.
En ce qui concerne le désagrément lié à la panne de chauffe-eau, nous ne sommes jamais à l'abri d'un tel souci mais nous prenons bonne note de votre commentaire et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Restant à votre disposition.
Cordialement, la Direction.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ayant déjà testé les camping Sunêlia dans le sud, nous avons été agréablement surpris de la qualité de celui de cette région de Bretagne. Le logement moderne, fonctionnel et surtout très propre était très bien adapté à notre famille (2 adultes et 2 enfants de 10 ans). La piscine véritablement dédiée aux plaisirs des enfants est très bien agencée (la course au transat est toujours de mise mais bon on s'y fait...). La mer est face à l'entrée et rend la plage accessible en 2 minutes à pied. Idéale également pour visiter puisque le centre de Benodet est à 15 min à pied en longeant la mer, très agréable. En bref idéale pour une famille avec de jeunes enfants;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau cette année!
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.