“Vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)   |
“Vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Avis mitigé en tant que français. Tout est fait pour les hollandais. Camping propre et agréablement situé. Super animation proposé aux hollandais via eurocamp mais via sunelia, ils ne se foulent pas. Foot 1h par jour ou waterpolo l autre jour. Les animations sport sont à 300 mètres du camping donc hors camping. Eau de piscine fraîche, salle de sport payante, tout est fait pour récolter des gros sous. Les haies auraient dû être coupées ( juillet) car elles commencent à envahir les terrasses et empêchent la vue sur mer pour ceux qui aurait pu la voir . ( moins de 10 Mobil homes) donc tout cela fait que =moyen

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour du mois de juillet. Nous avons pris bonne note des différents éléments qui ont perturbé votre séjour et sommes navrés de ne pas avoir réussi à satisfaire toutes vos attentes.
Ainsi, nous regrettons que notre planning d’activités sportives n’ait pas été à votre convenance ; un maximum d'activités intérieures et extérieures est proposé comme de la zumba, du football, du waterpolo ou encore du stand-up paddle. Certaines sont effectivement organisées sur notre terrain multisports ce qui nous permet d'avoir un espace adéquate pour la pratique de sports en équipes ; ayez cependant l’assurance que nous prenons en considération vos remarques pour améliorer notre offre.
Nous avons également pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine ; les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27° et notre personnel est à votre disposition si vous souhaitiez vous en assurer.
Enfin, pour vous éviter tout désagrément sonore et vous garantir des vacances en toute tranquillité, notre équipe de terrain s’attache à couper les haies en avant et en arrière-saison. De plus, nous devons faire face à une obligation : nos hébergements ne doivent pas être vus depuis la route, ce qui empêche donc la vue mer.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos remarques qui nous aident à nous adapter à vos attentes et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles.

Voyage solo
Ouzouer-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Camping idéal pour des vacances en famille. Les animations chaque jour pour les enfants sont sympa et l'encadrement des animateurs au club enfant est parfait.
Personnel sympathique, qui se donne vraiment, on voit qu'ils aiment leur métier.
Nous félicitons encore le ou les cuisto(s) du restaurant "le Safran" : un vrai régal.
Les seuls points regrettables sont :
- l'accès payant pour recevoir internet : 5 € pour 3 heures de navigation lamentable.
- l'accès payant à la salle de sport : très peu équipée.
- obligation de prendre la formule petit-déjeuner à 8 € pour se faire livrer des viennoiseries le matin, dommage ! Ce serait un service appréciable ! Ceci dit la supérette n'est pas loin...
Très bonne semaine, à renouveler.
Nous conseillons également d'aller visiter la petite cité de caractère de Locronan, dont on ne nous parle malheureusement pas dans le livre d'accueil, avec en prime un marché nocturne aux lanternes une fois par semaine. Nous n'avons pas pu faire le marché, privilégiant les activités du soir pour les enfants, mais Locronan vaut le détour (1/2 heure de route environ du camping).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances ! Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos clients un service de qualité, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible ; nous prenons par ailleurs bonne note des points qui, selon vous, méritent d’être améliorés.
Merci encore de nous aider, par vos messages, à parfaire notre offre ; nous serions heureux de vous revoir la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon week end dans un camping très tranquille, propre, agréable, pas bruyant, la piscine accessible pour tous les ages, la mer de l'autre coté de la rue et situé à 1km du centre ville.
Nous avons eu la chance d'avoir du soleil et 29° à Bénodet, le rêve.
Expérience à renouveler

Astuce pour la chambre : allée V comme vanneaux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor ; nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au cours de votre weekend ensoleillé ! Nous avons effectivement bénéficié cette saison de très belles conditions météo, comme souvent en Finistère sud.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
Olmeto, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Camping très propre et tres bien tenu.
Logement est comme décrit , pas de mauvaise surprise.
Le spa est vraiment fabuleux, nous etions seulement 2 pendant 1h30 ! Le personnel est tres pro et accueillant.
Petit bemol sur le camping ; l'heure d'ouverture du bar le matin, trop tard dans la matinée et pas d'expresso !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire avec la communauté de Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.
Nous prenons en considération vos remarques qui vont nous aider à améliorer encore et toujours notre offre ; nous espérons vous faire découvrir toutes nos nouveautés lors de votre prochain séjour au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Camping très propre et entretenu. L'accueil par téléphone et sur le site est très agréable et courtoie. Les locations sont bien espacées avec un emplacement pour la voiture.
Le bémol est la piscine annoncée à 26 °C, qui ne l'ai pas et donc les animations ne fonctionnent pas très souvent (rivière à courant, toboggan, ...)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille ; nous sommes heureux d’apprendre que votre passage au Sunêlia L’Escale Saint-Gilles vous a donné entière satisfaction !
Néanmoins, nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine. Les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27°. Les pentaglisses sont accessibles dès l’ouverture ; quant aux toboggans et à la rivière, ils sont opérationnels dès 14h. N’hésitez pas, lors de votre séjour, à approcher un membre de notre équipe pour vérifier la température de l’eau ou pour obtenir plus de précisions quant aux horaires d’ouverture de nos installations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement !
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai découvert le Spa de l'Escale St Gilles au mois de décembre 2013. Ce moment de détente avait été vraiment très agréable et j'avais hâte de renouveler l'expérience. Et c'est à l'occasion de mon anniversaire que mon mari m'a offert une heure de zénitude :)
Personnel charmant, très à l'écoute des clients. L'espace Spa est toujours aussi agréable et propre. La température de l'eau de la piscine est top et les équipements opérationnels.
Nous avons passé une heure vraiment super. Par chance, nous étions seuls et nous avons pu profiter de tous les "ateliers" (sauna, hammam, bains à remous ...) pour nous seuls :)
Pour le tarif (shut, je ne suis pas censée le connaître), 25€ par personne pour une heure.
Vivement la prochaine occasion :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente, à L’Escale Bien-être, nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre spa. Aussi, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous souhaitons néanmoins apporter une précision à votre commentaire car l’accès à notre espace Aquazen est proposé pendant 2 heures (tarif : 25 € par personne) durant lesquelles vous avez accès au sauna, au hammam à la tisanerie ainsi qu’à notre bassin et à ses activités entièrement dédiées aux massages par l'eau.
A bientôt L’Escale Bien-être, pour un moment unique de détente et de relaxation !
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

2 heures très agréables au SPA de l'Escale Saint-Gilles de Bénodet en cette journée maussade du mois de décembre. Au programme, hammam, sauna et massages par l'eau avec ses jets tonifiants, ses banquettes relaxantes, son col de cygne, son bain à bulles. De petites pauses à la tisanerie et sur les transats, enfin un très bon moment de détente pour refaire le plein d'énergie.
Nous étions seuls dans l'espace, c'était vraiment très agréable.
La déco est très reposante, les lieux sont bien entretenus et très propres.
Accueil souriant et suivi de la séance détente par une charmante hôtesse.
L'espace SPA propose également des soins pour le corps que je testerai lors d'une prochaine visite.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir :)
Site internet : www.spa-benodet.com

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EscaleStGilles, Responsable relations clients de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau cette année. Notez que le SPA a rouvert ses portes aujourd'hui même.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 5 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 8 sur 12 à Bénodet
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 2 sur 12 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 2 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Camping Sunêlia L'Escale St Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sunêlia L'Escale St Gilles 4*
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles