“Un camping assez décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Toulouse, France
“Un camping assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Contrairement à d'autres campings Sunelia où nous sommes allés, nous avons été assez déçus, à la fois par l'accueil mais aussi par le niveau des animations pour enfants et adolescents, qui sont très limitées contrairement à ce qui est annoncé dans les brochures. La (très) petite plage très quelconque qui est tout proche est assez décevante. Par contre, les pizzas sont excellentes... En résumé, je crois que nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor.
Notre établissement étant labellisé « Sunêlia Zen », nous nous engageons pour que notre clientèle passe des vacances sereines et reposantes ; ainsi, les soirées et activités proposées sur le site restent familiales et tranquilles. Les établissements « Sunêlia Club » garantissent quant à eux, tant pour les adolescents que pour les familles, un séjour festif. Nous sommes donc navrés que votre séjour n’ait pas correspondu à vos attentes.

Voyage solo
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

super camping, super parc aquatique, personnel très bien, souriant, disponible, peut être un mieux a faire pour le silence la nuit même à 2 ou 4 heures du matin. Région magnifique, bref que du bonheur!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Sunêlia L’Escale Saint-Gilles pour vos vacances et d’avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes, néanmoins, nous prenons bonne note du problème de nuisance nocturne auquel vous avez été confrontée. Un gardien est présent la nuit afin de faire respecter le silence à tous nos vacanciers ; si cela n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception et notre personnel d’accueil fera le nécessaire pour y remédier.
Nous serions heureux de vous revoir la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

pas déçus de ce 5 étoiles hormis les emplacements libres un peu petit

par contre camping très propre et bien équipé et personnel sympathique

et l'accès à la plage qui est effectivement juste à côté mais elle n'est pas belle et surtout pas propre(pleine d'algues),il faut aller plus un peu plus loin mais sans faire des kilomètres non plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour dans notre établissement ; nous prenons bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de faire suivre à toute l’équipe !
Concernant la plage de Saint-Gilles, nous ne maîtrisons ni la gestion ni l’entretien de cet espace public. Notre établissement se trouve également à proximité d’autres plages comme le Letty ou le Trez ; n’hésitez pas à vous adresser à notre personnel d’accueil qui est à votre disposition tout au long de votre séjour et peut vous renseigner au mieux sur les endroits incontournables de la région !
Nous espérons vous recevoir de nouveau la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Avis mitigé en tant que français. Tout est fait pour les hollandais. Camping propre et agréablement situé. Super animation proposé aux hollandais via eurocamp mais via sunelia, ils ne se foulent pas. Foot 1h par jour ou waterpolo l autre jour. Les animations sport sont à 300 mètres du camping donc hors camping. Eau de piscine fraîche, salle de sport payante, tout est fait pour récolter des gros sous. Les haies auraient dû être coupées ( juillet) car elles commencent à envahir les terrasses et empêchent la vue sur mer pour ceux qui aurait pu la voir . ( moins de 10 Mobil homes) donc tout cela fait que =moyen

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour du mois de juillet. Nous avons pris bonne note des différents éléments qui ont perturbé votre séjour et sommes navrés de ne pas avoir réussi à satisfaire toutes vos attentes.
Ainsi, nous regrettons que notre planning d’activités sportives n’ait pas été à votre convenance ; un maximum d'activités intérieures et extérieures est proposé comme de la zumba, du football, du waterpolo ou encore du stand-up paddle. Certaines sont effectivement organisées sur notre terrain multisports ce qui nous permet d'avoir un espace adéquate pour la pratique de sports en équipes ; ayez cependant l’assurance que nous prenons en considération vos remarques pour améliorer notre offre.
Nous avons également pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine ; les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27° et notre personnel est à votre disposition si vous souhaitiez vous en assurer.
Enfin, pour vous éviter tout désagrément sonore et vous garantir des vacances en toute tranquillité, notre équipe de terrain s’attache à couper les haies en avant et en arrière-saison. De plus, nous devons faire face à une obligation : nos hébergements ne doivent pas être vus depuis la route, ce qui empêche donc la vue mer.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos remarques qui nous aident à nous adapter à vos attentes et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles.
Ouzouer-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Camping idéal pour des vacances en famille. Les animations chaque jour pour les enfants sont sympa et l'encadrement des animateurs au club enfant est parfait.
Personnel sympathique, qui se donne vraiment, on voit qu'ils aiment leur métier.
Nous félicitons encore le ou les cuisto(s) du restaurant "le Safran" : un vrai régal.
Les seuls points regrettables sont :
- l'accès payant pour recevoir internet : 5 € pour 3 heures de navigation lamentable.
- l'accès payant à la salle de sport : très peu équipée.
- obligation de prendre la formule petit-déjeuner à 8 € pour se faire livrer des viennoiseries le matin, dommage ! Ce serait un service appréciable ! Ceci dit la supérette n'est pas loin...
Très bonne semaine, à renouveler.
Nous conseillons également d'aller visiter la petite cité de caractère de Locronan, dont on ne nous parle malheureusement pas dans le livre d'accueil, avec en prime un marché nocturne aux lanternes une fois par semaine. Nous n'avons pas pu faire le marché, privilégiant les activités du soir pour les enfants, mais Locronan vaut le détour (1/2 heure de route environ du camping).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances ! Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos clients un service de qualité, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible ; nous prenons par ailleurs bonne note des points qui, selon vous, méritent d’être améliorés.
Merci encore de nous aider, par vos messages, à parfaire notre offre ; nous serions heureux de vous revoir la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon week end dans un camping très tranquille, propre, agréable, pas bruyant, la piscine accessible pour tous les ages, la mer de l'autre coté de la rue et situé à 1km du centre ville.
Nous avons eu la chance d'avoir du soleil et 29° à Bénodet, le rêve.
Expérience à renouveler

Astuce pour la chambre : allée V comme vanneaux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor ; nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au cours de votre weekend ensoleillé ! Nous avons effectivement bénéficié cette saison de très belles conditions météo, comme souvent en Finistère sud.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
Olmeto, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Camping très propre et tres bien tenu.
Logement est comme décrit , pas de mauvaise surprise.
Le spa est vraiment fabuleux, nous etions seulement 2 pendant 1h30 ! Le personnel est tres pro et accueillant.
Petit bemol sur le camping ; l'heure d'ouverture du bar le matin, trop tard dans la matinée et pas d'expresso !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire avec la communauté de Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.
Nous prenons en considération vos remarques qui vont nous aider à améliorer encore et toujours notre offre ; nous espérons vous faire découvrir toutes nos nouveautés lors de votre prochain séjour au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 3 sur 12 à Bénodet
N° 2 sur 12 à Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 7 sur 9 à Bénodet

Vous connaissez Camping Sunêlia L'Escale St Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Établissement : Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sunêlia L'Escale St Gilles 4*
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles