“superbes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet.
Sunêlia L'Escale St-Gilles
offemont
“superbes vacances”
Avis écrit le 22 août 2010

Voyage en couple avec 2 enfants de 7 et 3 ans. Superbes vacances en famille. La piscine était superbe, grande et trés ludique. Pas de surveillance de la baignade mais la piscine est finalement assez sécure car composée de multiples espaces. Notre de fille de 7 ans avait pied partout sauf dans un espace bien délimité ce qui permettait une évolution libre et rassurante. 3 toboggans sympa et une piscine a courant rigolote. Les soirées proposée par le qamping était bien sympas aussi et trés familial. Nous ne regrettons pas notre séjour. Le mobil home était bien équipé et trés propre et surtout bien situé (proche piscine et bar et sortie donc proche de la mer). Le prix était de 850 € la semaine en passant par l'agence kel'air (agence irlandaise) ce qui est moins cher que sunélia. Les emplacement kel'air sont meilleure que les emplacement sunélia plus éloignés. Sunélia vante des mobil home plus récent mais franchement je n'ai pas vu de différence. L'espace autour des mobil home n'est pas trés grand mais je crois que c'est toujours un peu comme cela, la promixcuité avec les voisins n'est pas génante. Du fait de passer par l'agence irlandaise nous avons été entouré de familles anglophones et c'était extra de parler anglais tout le temps, nos filles se sont fait plein de copines étrangéres. Pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais cela pourraient être génant car le responsable sur place ne parle pas francais; pour ceux qui souhaitent utiliser la garderie c'est aussi un pb (ou pas) car l'animatrice est anglaise. Nous ne'avons pas utiliser ce service. Bénodet est une belle station et il y a plein de choses a visiter aux alentours. La plage proche du camping est moyenne et avec beaucoup de rochers (idéal pour la pêche aux crabes et faire bronzettes). La plage immense de bénodet est à 15 minutes à pied. LA mer est tres froide (16 degré) donc en fait peu de personnes se baignent. nous on a adoré notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
thueys
Avis écrit le 15 novembre 2007

une adresse à recommander pour passer des vacances réussies
un endroit charmant très bien situé proche du centre ville, la plage à côté
personnel sympatique et aimable (ce qui devient rare)
tout le confort se trouve sur place, pas besoins de courrir.......bref de vraies vacances et les activités ne manquent pas , vraiment un endroit parfait pour les parents et les enfants.

• a aimé — la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 4 sur 12 à Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Sunêlia L'Escale St-Gilles ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia L'Escale St-Gilles

Établissement : Sunêlia L'Escale St-Gilles
Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunêlia L'Escale St-Gilles 4*
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles