“Quinze jours au calme...”
Avis sur Ti An Amiral

Ti An Amiral
“Quinze jours au calme...”
Avis écrit le 21 août 2014

Un appartement très bien équipé, très propre et idéalement situé (proche des commerces, du port et de la plage). Un jardin magnifique et une piscine agréable. Vous n'entrez pas dans une résidence hôtelière standard ou stéréotypée, il y a une âme propre au lieu.
Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cette résidence.
Une mention toute particulière pour l’accueil et la disponibilité de la gérante !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Glastonbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'une fête familiale à Benodet j'ai logé pendant un weekend dans cette résidence. Elle n'impressionne pas de l'extérieur mais surprit par l'intérieur : l'appartement tout refait est bien aménagé, le jardin est merveilleux, la piscine agréable.
Çe qui nous a plu le plus est le soin et l'attention de la gérante Stephanie pour nous agrémenter notre séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 8 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Ti An Amiral ?

Informations supplémentaires concernant Ti An Amiral

Établissement : Ti An Amiral
Adresse: 23 rue de Kerguelen, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Bénodet
La Villa Ti An Amiral,résidence hôtelière de charme, vous propose l'un de ses 7 appartements grand confort pour 3 à 6 personnes.Ti An Amiral est un cocon, un écrin où il fait bon vivre, idéalement située en plein coeur de Bénodet : PLAGE à 100 M ET COMMERCES A PIED.Embarcadère pour l'archipel des Glénan et pour le bac piéton de Sainte-Marine à 150m.Le ravissant jardin paysagé est agrémenté d'une grande PISCINE CHAUFFEE et pour compléter votre détente vous disposez gratuitement d'un SPA et d'un SAUNA.Possibilité de massages payants sur place.WIFI gratuitLinge de lit et de toilettes fournis gratuitement.L'appartement est tout équipé : Lave vaisselle, plaque 4 feux, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, coffre-fort, TV, lave linge, sèche-cheveux, fer à repasser...Lit et chaise bébé à disposition.N'hésitez pas à visiter notre site web !Du 5 juillet au 29 août, location à la semaine uniquement (du samedi au samedi) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti An Amiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti An Amiral Bénodet, Bretagne