“Très bel hotel, nous y retournerons avec grand plaisir”
Avis sur Hotel Ker-Moor

Hotel Ker-Moor
N° 5 sur 11 Hôtels à Bénodet
Fontenay sous bois
“Très bel hotel, nous y retournerons avec grand plaisir”
Avis écrit le 17 juin 2011

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hôtel de charme et le plaisir est toujours identique.
Il est situé dans un grand parc avec une belle piscine, près de la plage, du casino et de la thalasso mais très au calme car retiré de la route.
Nous avons pu bénéficier d'un surclassement (nous étions 2 et hors saison) et de ce fait, nous avons eu très grande chambre pouvant accueillir 4 personnes avec vue sur la mer complètement rénovée aux couleurs chaudes. En un mot : un appartement avec une grande TV, canapé et très belle salle de bains.
A noter également : Grande propreté, bonne literie mais couette un peu chaude, un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Vraiment à recommander et en plus Bénodet est une petite station charmante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 19 avril 2011

Cadre très agréable,vue sur mer, dans un super parc boisé
L'hotel est à proximité du centre ville, du casino, de la thalasso
Nous avons profité de la superbe piscine chauffée(27°)
personnel très attentif et sympathique excellente restauration
Chambre confortable et moderne très très propre
Mes enfants ont adoré ainsi que les parents

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans une chambre communicante adaptée à une famille avec enfants. Le seul hic est que l'accès à la salle de bain et aux toilettes se fait en traversant la chambre des enfants. La literie pourrait être plus ferme...Les chambres ne sont pas très bien insonorisées : nous avons entendu les ronflements et les conversations de la chambre voisine. Tout dépend de vos voisins : discrets ou pas.
L'hotel est très bien situé : au calme mais à cinq minutes à pied de la plage et des clubs de plage pour enfants (Mickey ou Canetons). La piscine chauffée est très agréable 26-28° et il y a de nombreux transats. Les serviettes sont fournies.
La 1/2 pension est chère pour une famille (prix peu réduits pour les enfants) mais de bonne qualité. Le service est sympathique dans le restaurant et au bar.
Un séjour agréable avec une ombre au tableau : au lieu de cantonner l'internet à une zone dédiée, le wifi est proposé partout dans l'hôtel et les chambres: le problème est que des émetteurs sont installés à chaque étage et juste à côté des chambres communicantes (destinées aux enfants). Un conseil : si possible, demander des chambres loin d'émetteurs wifi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jette, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

superbe sejour au ker moor , tout y est formidable , le site ; l'hotel, l'acceuille, le personnel, extra, les repas superbes chef extra et surtout une souplesse dans les menus avec gentillesse a conseiller avec super mention ,
claude GOUJARD Jette Bruxelles

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 2 septembre 2009

très bon hotel, très calme ,piscine chauffée à 29° ce qui en Bretagne est important !et de belle taille
personnel aux petits soins et excellente cuisine variée ;si les menus ne vous plaisent pas on peut propose toujours autre chose
seul bémol les chambres qui sont côté parc sont un peu petites et mal insonnorisées ;d'autre part les fournitures de produits (shampoing savon ... )sont très chiches ,mais ce sont des détails ....

Séjour du août 2009 - voyage en famille
mons
Avis écrit le 28 juillet 2009

Si je pouvais retenir une seule chose de cet hôtel, ce serait sa cuisine qui est EXTRAORDINAIRE, les chambres sont très petites mais soignées, la piscine est agréable mais ouverte au public extérieur moyennant paiement, ce qui fait parfois beaucoup de monde...... En ce qui concerne les tennis, les terrains ont besoin de rénovation...... Superbe région mais le temps est très instable........

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2009

Sympathique hôtel situé dans un joli parc bien entretenu.

J'y ai séjourné dans le cadre d'un séminaire professionnel. Je logeais dans l'hôtel même (il est également possible de loger dans des appartements indépendants).

Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais un agréable * * * confortable, propre et accueillant.

Grande chambre, lumineuse. Grande salle de bain lumineuse, WC séparés, bcp de rangement. Le tout propre et confortable.

Personnel adorable.

Ambiance générale calme et sereine, idéale pour se ressourcer.

Bon petit-déjeuner.

Jolis sentiers de ballade à proximité.

Bref, que des + !

Le seul bémol, pour des vacanciers, serait que l'hôtel n'est pas directement situé sur la plage, mais elle n'est pas bien loin....
Ah et puis si, quand même un petit reproche, l'insonorisation ne m'a pas semblé à toute épreuve : j'entendais une télévision voisine, et les gens passer dans le couloir depuis ma chambre. Pas très grave en avril, période calme, mais c'est peut être gênant lorsque l'hôtel tourne à pleine capacité en été.

Globalement, très bonne expérience, j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires