“tout simplement minable” 1 5 étoiles

N° 4 sur 12 Hôtels à Bénodet
cagnes sur mer
“tout simplement minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil tout simplement inexistant. Mais quelle surprise quand nous sommes entrés
dans la chambre 1. Chambre donnant sur un parking, 2 lits et une table. Aucune décoration, des draps sales et pour finir la salle de bain sentait l'urine. Bref épouvantable. Nous avions réservé pour 10 jours et sommes bien sûr partis le lendemain. Nous avons voulu récupérer notre acompte en déduisant bien sûr la nuit à 142 euros. Pour réponse, Ils nous ont insulté et pas remboursé. au total une nuit à 300 euros dans un taudis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil, service, propreté, situation (à deux pas de la mer), professionnalisme du personnel, restauration, confort, aménagements et commodités (piscine chauffée, tennis), bref tout est parfait. Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel pour débuter nos vacances et ce fut impeccable. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine en juin à l'hôtel Ker-Moor.
Accueil sympa, cadre super et au calme sans pour autant être très éloigné de la plage.
Pour notre 1ère nuit, nous avons logé dans la très petite chambre située juste au dessus des cuisines...
Le lendemain, nous signalons à l'accueil que cette chambre est loin de répondre à notre attente.
La charmante réceptionniste nous répond qu'elle a déjà analysé la situation et nous promet une autre chambre pour la suite de notre séjour.
Le soir, à notre retour de la plage (et oui, en plus nous avons bénéficié d'une superbe semaine de beau temps), nos valises se retrouvent à la chambre 46 : face à la mer, spacieuse, sdb au top, literie de bonne qualité et en plus très grande (quand on mesure quasi 2 mètres, on apprécie).

Cette 1ère nuit fut la seule mauvaise note de ce séjour.
Tant que je suis dans les points à améliorer, j'ajouterai le petit déjeuner manquant de diversité et qui était à cent milles lieux de repas du soir.
On séjournait en demi-pension et pas un soir nous n'avons regretté notre choix : menu varié, produits frais, service au top (juste les jeunes serveuses qui devraient éviter les chemisiers trop courts et trop moulants qui laissent passer un léger en bon point :) )
C'était vraiment trop bon surtout si on aime les produits de la mer!
Au niveau des boissons, il y en avait pour toutes les bourses (par exemple : les bouteilles de vin allaient de 15 euros à ...)

L'accueil et la disponibilité du personnel étaient vraiment très professionnel et même si on n'aime pas retourné 2 fois au même endroit, il n'est pas impossible que l'on fasse une exception!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cadre ... kitsch, mais propre! Très agréablement surpris par la qualité du service et de l'assiette au restaurant. Nous y avons vraiment très très bien mangé, le vin aussi était bon. Petite anecdote ce dimanche soir de juin 2011, nous y avons diné juste à coté de Salvador Adamo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hôtel de charme et le plaisir est toujours identique.
Il est situé dans un grand parc avec une belle piscine, près de la plage, du casino et de la thalasso mais très au calme car retiré de la route.
Nous avons pu bénéficier d'un surclassement (nous étions 2 et hors saison) et de ce fait, nous avons eu très grande chambre pouvant accueillir 4 personnes avec vue sur la mer complètement rénovée aux couleurs chaudes. En un mot : un appartement avec une grande TV, canapé et très belle salle de bains.
A noter également : Grande propreté, bonne literie mais couette un peu chaude, un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Vraiment à recommander et en plus Bénodet est une petite station charmante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cadre très agréable,vue sur mer, dans un super parc boisé
L'hotel est à proximité du centre ville, du casino, de la thalasso
Nous avons profité de la superbe piscine chauffée(27°)
personnel très attentif et sympathique excellente restauration
Chambre confortable et moderne très très propre
Mes enfants ont adoré ainsi que les parents

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans une chambre communicante adaptée à une famille avec enfants. Le seul hic est que l'accès à la salle de bain et aux toilettes se fait en traversant la chambre des enfants. La literie pourrait être plus ferme...Les chambres ne sont pas très bien insonorisées : nous avons entendu les ronflements et les conversations de la chambre voisine. Tout dépend de vos voisins : discrets ou pas.
L'hotel est très bien situé : au calme mais à cinq minutes à pied de la plage et des clubs de plage pour enfants (Mickey ou Canetons). La piscine chauffée est très agréable 26-28° et il y a de nombreux transats. Les serviettes sont fournies.
La 1/2 pension est chère pour une famille (prix peu réduits pour les enfants) mais de bonne qualité. Le service est sympathique dans le restaurant et au bar.
Un séjour agréable avec une ombre au tableau : au lieu de cantonner l'internet à une zone dédiée, le wifi est proposé partout dans l'hôtel et les chambres: le problème est que des émetteurs sont installés à chaque étage et juste à côté des chambres communicantes (destinées aux enfants). Un conseil : si possible, demander des chambres loin d'émetteurs wifi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 6 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Ker-Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ker-Moor

Établissement : Hotel Ker-Moor
Adresse: Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ker-Moor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ker-Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ker Moor Benodet
Ker Moor Benodet