“Accueil excellent, très bel emplacement”
Avis sur Hotel Ker-Moor

Hotel Ker-Moor
N° 10 sur 11 Hôtels à Bénodet
“Accueil excellent, très bel emplacement”
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné en couple avec un bébé de 8 mois.
L'accueil et l'écoute ont été remarquables depuis la réservation jusqu'à notre départ.
Toutes les demandes relatives à notre bébé ont été réalisées sans problèmes et avec le sourire.

Nous étions chambre 67 au 3ème étage côté mer.
La vue sur le parc est très agréable, les équipements sont suffisants, sans plus ni moins.
La déco est un peu datée mais colle bien à l'ambiance générale donc pas de problèmes.
La mer est à 100m et l'hôtel est près de tout mais collé à rien... l'idéal !

Les petits déjeuners manquent de personnalité (produits industriels) mais restent correct.
Le restaurant est excellent.

Il y a eu deux mariages et un baptême lors des 4 jours passés sur place mais nous n'avons rien entendus (ou presque).

Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Caen
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel bien placé, face à la plage dans un parc arboré. Les personnes travaillant à la réception sont attentives et au service du Client. Les chambres côté mer sont agréables et équipées de wi-fi. Le petit déjeuner est copieux et le dîner de qualité dans une salle à manger avec vue sur mer. Tout ceci avec un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
Avis écrit le 30 août 2011

Accueil tout simplement inexistant. Mais quelle surprise quand nous sommes entrés
dans la chambre 1. Chambre donnant sur un parking, 2 lits et une table. Aucune décoration, des draps sales et pour finir la salle de bain sentait l'urine. Bref épouvantable. Nous avions réservé pour 10 jours et sommes bien sûr partis le lendemain. Nous avons voulu récupérer notre acompte en déduisant bien sûr la nuit à 142 euros. Pour réponse, Ils nous ont insulté et pas remboursé. au total une nuit à 300 euros dans un taudis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 août 2011

Accueil, service, propreté, situation (à deux pas de la mer), professionnalisme du personnel, restauration, confort, aménagements et commodités (piscine chauffée, tennis), bref tout est parfait. Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel pour débuter nos vacances et ce fut impeccable. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine en juin à l'hôtel Ker-Moor.
Accueil sympa, cadre super et au calme sans pour autant être très éloigné de la plage.
Pour notre 1ère nuit, nous avons logé dans la très petite chambre située juste au dessus des cuisines...
Le lendemain, nous signalons à l'accueil que cette chambre est loin de répondre à notre attente.
La charmante réceptionniste nous répond qu'elle a déjà analysé la situation et nous promet une autre chambre pour la suite de notre séjour.
Le soir, à notre retour de la plage (et oui, en plus nous avons bénéficié d'une superbe semaine de beau temps), nos valises se retrouvent à la chambre 46 : face à la mer, spacieuse, sdb au top, literie de bonne qualité et en plus très grande (quand on mesure quasi 2 mètres, on apprécie).

Cette 1ère nuit fut la seule mauvaise note de ce séjour.
Tant que je suis dans les points à améliorer, j'ajouterai le petit déjeuner manquant de diversité et qui était à cent milles lieux de repas du soir.
On séjournait en demi-pension et pas un soir nous n'avons regretté notre choix : menu varié, produits frais, service au top (juste les jeunes serveuses qui devraient éviter les chemisiers trop courts et trop moulants qui laissent passer un léger en bon point :) )
C'était vraiment trop bon surtout si on aime les produits de la mer!
Au niveau des boissons, il y en avait pour toutes les bourses (par exemple : les bouteilles de vin allaient de 15 euros à ...)

L'accueil et la disponibilité du personnel étaient vraiment très professionnel et même si on n'aime pas retourné 2 fois au même endroit, il n'est pas impossible que l'on fasse une exception!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 15 juillet 2011

Cadre ... kitsch, mais propre! Très agréablement surpris par la qualité du service et de l'assiette au restaurant. Nous y avons vraiment très très bien mangé, le vin aussi était bon. Petite anecdote ce dimanche soir de juin 2011, nous y avons diné juste à coté de Salvador Adamo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
Avis écrit le 17 juin 2011

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hôtel de charme et le plaisir est toujours identique.
Il est situé dans un grand parc avec une belle piscine, près de la plage, du casino et de la thalasso mais très au calme car retiré de la route.
Nous avons pu bénéficier d'un surclassement (nous étions 2 et hors saison) et de ce fait, nous avons eu très grande chambre pouvant accueillir 4 personnes avec vue sur la mer complètement rénovée aux couleurs chaudes. En un mot : un appartement avec une grande TV, canapé et très belle salle de bains.
A noter également : Grande propreté, bonne literie mais couette un peu chaude, un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Vraiment à recommander et en plus Bénodet est une petite station charmante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux