“Particulièrement bien situé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 Hôtels à Bénodet
Rennes, Bretagne, France
“Particulièrement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Jolie adresse face à la plage dans un très beau parc.
Les chambres à l'étage sont agréables, refaites et confortables.
Celles situées en rez de chaussée nous plaisent moins par manque de clarté et de vue. Eviter la 1 qui n'est pas aérée.
L'accueil est très sympathique et la table est bonne
La piscine et les tennis sont bienvenus mais faute de temps et de chaleur, nous n'y avons pas goûté.
Belle adresse de we et de vacances en famille, couple ou avec amis

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

coulombiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A chaque fois que nous avons l'occasion de monter dans le Finistère, nous avons par habitude de faire étape au KER-MOOR, et nous ne sommes jamais déçus. A la réception, où nous sommes toujours bien accueillis...la découverte de la chambre toujours très bien entretenue, où rien ne manque (sèche-cheveux, en parfait état de marche et pratique, linge de toilette impeccable, gel douche, shampooing, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels...puis, ce qui nous a agréablement surpris, car nous avions oublié les nôtres, nous avions à notre disposition chacun une paire de chaussons blancs en tissu éponge, très agréables , très doux au pied...Ensuite les repas toujours très corrects, des serveurs à la hauteur, qui sont tout à fait le reflet du comportement de la Direction, qui est charmante et courtoise...Toujours dans le souci de bien satisfaire le client. Les petits déjeuners servis sur notre demande à la chambre, toujours très copieux, viennoiseries très fraîches etc...Vraiment nous ne pouvons dire que du bien de cet hôtel, et BEAUCOUP d'hôteliers que je ne citerai pas devraient se donner la peine d'y faire un petit stage. Pour en finir, tout ceci pour un coût tout à fait correct. Bel exemple de gastronomie et d'hébergement.(Avant d'adresser ce message, je viens de lire les commentaires, de certains internautes, qui me semblent un peu injustes à l'égard du KER-MOOR, et c'est à eux que je m'adresse...n'oubliez pas que c'est un Hôtel 3 étoiles ...si vous souhaitez avoir un chasseur à votre disposition pour porter vos bagages allez dans un Palace, MAIS en avez-vous les moyens ???? Et je ne laisserai pas passer non plus les remarques infondées sur les petits déjeuners, viennoiseries, etc...Nous avons l'habitude de voyager et je sais de quoi je parle...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'y ai passé 3 jours avec mon fils de 6 ans, le parc est sublime et très bien entretenu, la situation est top, à 80m de la plage au calme des grands arbres... Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, même chauffée à 22°, il faisait trop froid. L'accueil est aimable et souriant, et les chambres très propres, essayez d'accéder au 2ème étage coté mer, la vue est splendide. Au chapitre des bémols, une déco (chambres) sans intérêt (sauf si vous aimez le plastique et l'aglo) et une literie un peu molle.
Petit déjeuner très bien sur la partie sucrée mais pas de salé (à part une machine à oeuf à la coque et du jambon bof bof)
Bon souvenir tout de même!
Dernière info, en face, à Sainte Marine (accessible en 1 minute bateau tous les 1/4 d'heure-2€ adulte/1€ enfant / ou en voiture 10min) un super restaurant "le bistrot du bac".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel bien placé, dans un parc arboré non loin de la plage. Très bon accueil et sens du service du Client. Chambre agréable, spatieuse, moderne et équipées de wi-fi. Le petit déjeuner est très copieux. Bon rapport qualité/prix. Vivement le prochain séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Literie confortable, chambre propre, sdb aveugle mais relativement spacieuse, débit d'eau un peu insuffisant pour la douche.
Et surtout, opter pour la demi-pension, voire la pension, la table étant excellente, le service en salle à l'identique.
Bar peu fréquenté, mais endroit et barman sympathiques.
Un bémol sur ce qui est servi au petit déjeuner, notamment le pain, les viennoiseries, la confiture et le beurre, tout de piètre qualité ; si le chef cuisinier pouvait s'en mêler, je suis certain que ce serait au bénéfice de l'ensemble.
Emplacement privilégié.
Quelques oublis dans le service, parfois (ex: l'apéritif d'accueil inclus ne nous a pas été proposé, le café inclus est rarement proposé, il faut le réclamer....), il faut se débrouiller avec ses bagages (dur pour la clientèle âgée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
baud
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

étions en couple avec un bébé de 11 mois (un lit bébé était pret avec la turbulette ) ,les chambres sont bien ,propre avec wc séparé ,sdb, situé proche de la plage de benodet et un peu retiré de la route ,ce qui en fait un hotel tres bien situé et calme ,
un petit déjeuner copieux et varié ,sous forme de buffet

seul point negatif :pas vraiment adapté pour la poussette ,(donc pas non plus pour les personnes en fauteuil roulant)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné en couple avec un bébé de 8 mois.
L'accueil et l'écoute ont été remarquables depuis la réservation jusqu'à notre départ.
Toutes les demandes relatives à notre bébé ont été réalisées sans problèmes et avec le sourire.

Nous étions chambre 67 au 3ème étage côté mer.
La vue sur le parc est très agréable, les équipements sont suffisants, sans plus ni moins.
La déco est un peu datée mais colle bien à l'ambiance générale donc pas de problèmes.
La mer est à 100m et l'hôtel est près de tout mais collé à rien... l'idéal !

Les petits déjeuners manquent de personnalité (produits industriels) mais restent correct.
Le restaurant est excellent.

Il y a eu deux mariages et un baptême lors des 4 jours passés sur place mais nous n'avons rien entendus (ou presque).

Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 6 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 7 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Ker-Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ker-Moor

Établissement : Hotel Ker-Moor
Adresse: Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ker-Moor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ker-Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ker Moor Benodet
Ker Moor Benodet