78 $US
278 $US
209 $US
Hotel Kastel(Bénodet)
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel, il faudrait prévoir rapidement une rénovation. Le parc est agréable, mais il n'est pas utile de prendre une chambre vue sur mer (30€ de plus par nuit) puisque la mer n'est pas visible !
Le PdJ est très bien, le bar au sous-sol est vraiment très délabré mais le barman est sympathique.
Globalement le personnel manque de chaleur.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Absolument honteux
On réserve une belle chambre sur de belles photos et on se retrouve dans une chambre absolument horrible avec un sol en carrelage datant du moyen âge...
Et on nous dit que l on ne peut rien faire pour nous...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Accueil sympathique, grandes chambres et salles de bain, calme et très propre avec un personnel souriant et à l'écoute. La cuisine est délicieuse et variée. Piscine bien tenue offrant une alternative aux bains de mer.
Toute petite critique : le coffre-fort et une étagère de rangement placés trop haut et inatteignables pour mon 1m56 !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 août 2017

Hotel à proximité de la plage et du centre ville.. Politesse et disponibilité du personnel hôtelier et de la restauration. Très bonne cuisine. Piscine intérieure chauffée à 24°C.Deux tables de ping-pong.
Le seul bémol est l'insonorisation des chambres qui doit être améliorée.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2017

De ma vie je n'ai jamais été aussi mal traité à l'arrivée dans un hôtel : erreur de leur part, mauvaise foi, mépris. C'était vraiment une horrible expérience. Je déconseille cet hôtel qui est vieillot et humide.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple