“Décevant et cher !”
Avis sur Le Querrien

Le Querrien
Réservez avec
Le Querrien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 64 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bel établissement face à la mer, Le Querrien vous accueille toute l'année avec sa carte orientée fruits de mer,huîtres et poissons, spécialités locales par excellence!Le vivier d'eau de mer vous propose des homards d'une fraicheur incomparable.Découvrez nos formules déjeuner à partir de 12€ (entrée + plat ou plat + dessert).Le Querrien vous accueille également pour vos groupes et réceptions, privés ou professionnelles, demandez nos menus groupes, nous établissons des devis sur mesure.
Rennes, France
“Décevant et cher !”
Avis écrit le 15 mars 2012

Les plats ne sont vraiment pas a la hauteur de la beauté du restaurant.
Une vue magnifique face ala mer.
Usine à touriste les table sont trop serree on a l'impression d'etre à la cantine.
prix trop élevés pour des plats qui ne sont pas terrible
Les assiettes manquent franchement de quantité et les fruits de mer de fraîcheur crabe séchée par les frigo.

Visité en août 2011

Torcy, France
“Miam Miam”
Avis écrit le 26 février 2012

C'est frais, c'est bon, voilà ce qui résume la carte, nous avons bien entendu pris un plateau de fruits de mer, il y a le choix et les produits sont excellents, le cadre est agréable, le service est sympathique. Le restaurant est avec vue sur mer et il y a une terrasse pour les journées ensoleillées, joli cadre et bonne table.

• Visité en février 2012
Nantes, France
“Très décus par rapport au passé”
Avis écrit le 12 février 2012

Pour fêter des 40 ans, nous avions choisi le Querrien qui par le passé nous avait convaincu.
Hier soir, très décus ! Choix à la carte, une barbue pour 4, pêche du jour;
La première était ratée. = problème en cuisine ???...
Ils en repréparent une seconde, la première fois qu'elle est arrivée, elle n'était pas cuite et la deuxième fois tout juste. = congelée...???
Une attente vraiment interminable pour finalement avoir une assiette froide...
Les enfants en ont vraiment eu marre.
Le dessert, baba au rhum bagnait littéralement dans l 'eau... Décongelé?.... Chantilly à la bombe.
Franchement pas correct pour un retaurant de cette catégorie.
Avec un note à plus de 200€ à 4 adultes et 2 enfants... Vraiment très déçu et nous ne reviendrons plus.
Dommage d'avoir fait confiance à ce restaurant...

• Visité en février 2012
Cancale, France
“déçu”
Avis écrit le 1 février 2012

Nous étions des clients fidèles du Querrien étant de Cancale depuis le changement de propriétaire en Janvier 2011 , a part le personnel qui travaillait dans l'établissement avant , c'est vraiment une baisse totale en qualité , plus de mise en bouche , tous les petits plus ont disparu , et baisse dans la qualité de la cuisine , nous ne retournerons plus , par contre le prix n'a pas diminué . au contraire , c'est dommage car depuis de nombreuses années nous aimions nous retrouver a cette table . Un client fidèle en moins

Visité en octobre 2011
“Belle brasserie sur le port”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Cadre et environnement agréable avec vue sur la mer (même s il y a une route devant). Les fruits de mer sont excellents de très grande fraîcheur et surtout très bien assaisonnés. Pour les plats bonne qualité pour une brasserie. Très belle carte des vins , et surtout une serveuse très pro, attentionné et gentille. Je recommande donc surtout pour y manger un plateau de fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Querrien ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Querrien ?