“Authentiquement Cancalais”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Noeux-les-Mines, France
“Authentiquement Cancalais”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit restaurant sans chichis mais tres reputé Sur le port de la Houlle..Les huitres ouvertes en direct devant vous..Avec un petit verre de muscadet en terrasse...un vrai bonheur....Coté Resto a l'etage , belle vue sur la mer. Un regal L'ECUELLE A DEDE...Genial ..Toute la famille travaille sur l'exploitation des huitres..Produits extras frais !!

• Visité en septembre 2013

Rennes, France
“A la bonne franquette”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un dimanche midi par beau temps, difficile de trouver une table pour 4 après 13h !
On a aimé : l'ouverture des huitres, la gentillesse des serveuses et patronne, les moules à la crème, prix corrects
On a pas aimé : l'absence de plat pour enfant (sans parler de menu), un simple jambon frites ferait l'affaire, le trop de cuisson pour une araignée

Visité en juin 2014
Argenteuil, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 23 juin 2014

des que nous sommes a Cancale , direction ce petit resto
les huîtres sont toujours aussi bonnes
les Bulots sont jusque maintenant les meilleurs que j'ai pu gouter
le service est sympa , bonne ambiance dans un décor sobre mais face à la mer
et les prix restent très raisonnables
un petit bémol , les tabourets mériteraient d’être remplacés par de simples chaises
on n'y seraient encore mieux!!!

• Visité en juin 2014
Salon-de-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 juin 2014

Lieu très typique pour déguster les fameuses huîtres de Cancale, nous avons apprécié l’accueil , la fraîcheur du produit puisque les huître ont été ouvertes devant nous. Tout est là pour nous apporter un moment différent et " magique" à ceux des restaurants classiques . j'ai adoré

Visité en juin 2014
Chennevières-sur-Marne, France
“Une honte, on nous prend vraiment pour des C... !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Table de 8
Comment vous vous dire….car prendre les clients pour des C… comme comme ça, c'est du grand il faut le vivre et nous l'avons vécu.
Le plateau de fruits de mer est la plus belle anarque, les langoustines étaient grandes et grosses comme un petit doigt, on se demande comment cela est autorisé à la pêche.
De plus, je n'avais jamais vu ça ailleurs on nous a facturé le beurre et le citron ( sauf pour les deux qui avaient pris "le plateau")
Si vous prenez une moule , le petit bol de frites est facturé en sup 5 €.
Le service est limite aimable.
La direction n'a fait aucun geste, ni même un café, elle s'est justifiée de la façon suivante:
"C'est la crise si je fais de la qualité supérieure je ne vendrais pas mes plateaux, cela ne vous a pas plu tant pis, nos autres clients apprécientet "
Mais oui Madame étant placée sur le port vous êtes certaine d'afficher complet, c'est l'attrape touristes parfait…..mais combien de temps encore ???
Les bonnes appréciations que vous collectionnez sont surement la famille ou vos proches il n'y a pas de doute.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pied d'cheval ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Pied d'cheval ?