“Séjour très agréable”

Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié: 10 mai 2013

C'est un endroit magnifique dans un environnement calme et paisible. La propriété est très bien entretenue ainsi que les chambres. Nous avions une suite d'une très belle surface avec une salle de bains très belle. Propreté irréprochable et décoration de très bon goût. Le petit déjeuner est copieux, le pain et la viennoiserie sont frais. Et l'accueil est très agréable.
S'il y avait un tout petit bémol, nous aurions apprécié une literie un petit peu plus moelleuse. Pourquoi ne pas mettre des sur-matelas qui apoprtent un vrai confort à une literie ferme?
Dans tous les cas nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir des Douets Fleuris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

trois jours sans fausses notes. De la chambre vraiment particulière (à même la roche) au repas dans un cadre sympathique avec un service très agréable tous était parfait et bravo au chef.Une adresse à garder

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2013

Notre chambre était une pure merveille d'originalité, de bien-être et de calme...Le petit-déjeuner de grande qualité et copieux à souhait... L'accueil est à la fois convivial et réservé...Autrement dit , les propriétaires du lieu semblent attacher du prix au confort de leurs hôtes. Bref, ce lieu doit posséder des charmes inexplorés à la belle saison...Je renouvellerai avec grand plaisir cette expérience et surtout, en l'élargissant au restaurant et à la piscine...

Avis publié: 11 mars 2013

Tres bel hotel, bien placé à côté de Cancale. Les bâtiments sont remarquablement restaurés. Notre chambre était spacieuse et sa décoration très originale (je laisse la surprise au projet occupant). Le petit déjeuner est très copieux et mérite le détour.
En conclusion, une bonne adresse à recommander.

Avis publié: 7 mars 2013

exellent hôtel convivial très bien situé au coeur de la côte d"émeraude, à la sortie de Cancale mais dans un cadre champêtre. St Malo à un quart d'heure et le Mont St Michel à l'horizon. En plus du cadre et d'un logis bien aménagé, le personnel et la direction vous offre leur gentillesse et leur disponibilité.En fait une adresse à ne pas rater dans la région. En bonus, une cuisine raffinée à base de produits régionaux.

Avis publié: 14 février 2013

Un plat (gambas), un dessert et c'est au top ! J'y suis allé deux trois fois déjà, établissement encore plus sympa l'été. Très beau cadre, de l'espace pour tout le monde, une cave sous nos pieds dans la première salle, un bar avec de bons vins! RAS

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

trés bel endroit au calme et dans un manoir adorable
accueil gentil et respectueux de votre bien être
à recommander
à 5mn de cancale centre,
petit déjeuner copieux et gourmands
n'avons pas diner sur place mais la carte donnait envie et semblait variée
mais la chambre proposée par booking est simple de déco mais avec l'essentiel
propreté irréprochable, salle de bain trés bien amménagée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple