Manoir des Douets Fleuris
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
La Mere Champlain Hotel Restaurant(Cancale)(Bonne affaire !)
178 $US
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Véritable petit coin de nature qui nous a permis de passer 3 jours plus qu'appréciables !
Le domaine est très bien entretenu (fleuri à souhait, les quelques animaux de la ferme raviront les plus petits...), les chambres sont confortables, décorées avec soin et très propres. Situé non loin du centre, il offre la particularité d'être tout de même au calme avec aucune nuisance sonore perçue.
L'accueil y est très convivial avec un personnel très à l'écoute, soigneux du confort de ses convives et toujours disponible. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est de bonne qualité et bien varié, ce qui enchantera les plus gourmands.
Lors de notre séjour, nous avons eu accès au restaurant qui propose une carte presque digne des grands restaurants : un vrai régal tout en raffinement !
Seul petit bémol rencontré : un dîner très long du fait de l'attente entre les plats (presque 3 heures...).
Malhureusement compte tenu du temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais apportez tout de même votre maillot de bain : vous pourrez profiter d'un petit jaccuzzi sous véranda !
En bref, un lieu magnifique et tout plein de charmes qui mérite d'être retenu pour de prochaines virées bretonnes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

C'est un endroit magnifique dans un environnement calme et paisible. La propriété est très bien entretenue ainsi que les chambres. Nous avions une suite d'une très belle surface avec une salle de bains très belle. Propreté irréprochable et décoration de très bon goût. Le petit déjeuner est copieux, le pain et la viennoiserie sont frais. Et l'accueil est très agréable.
S'il y avait un tout petit bémol, nous aurions apprécié une literie un petit peu plus moelleuse. Pourquoi ne pas mettre des sur-matelas qui apoprtent un vrai confort à une literie ferme?
Dans tous les cas nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

trois jours sans fausses notes. De la chambre vraiment particulière (à même la roche) au repas dans un cadre sympathique avec un service très agréable tous était parfait et bravo au chef.Une adresse à garder

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Notre chambre était une pure merveille d'originalité, de bien-être et de calme...Le petit-déjeuner de grande qualité et copieux à souhait... L'accueil est à la fois convivial et réservé...Autrement dit , les propriétaires du lieu semblent attacher du prix au confort de leurs hôtes. Bref, ce lieu doit posséder des charmes inexplorés à la belle saison...Je renouvellerai avec grand plaisir cette expérience et surtout, en l'élargissant au restaurant et à la piscine...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Tres bel hotel, bien placé à côté de Cancale. Les bâtiments sont remarquablement restaurés. Notre chambre était spacieuse et sa décoration très originale (je laisse la surprise au projet occupant). Le petit déjeuner est très copieux et mérite le détour.
En conclusion, une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple