Manoir des Douets Fleuris
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
La Mere Champlain Hotel Restaurant(Cancale)(Bonne affaire !)
178 $US
117 $US
TripAdvisor
Hotels.com
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2013

L'accueil et le service agréable
Chambre spacieuse, confortable et très propre, tout ce qu'on aime d'an un hotel de cette catégorie.
Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité.
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Une excellente étape les chambres sont très soignées l'endroit est calme le personnel aux petits soins le restaurant est délicieux les produits sont très frais et pour couronner le tout l'addition est très raisonnable bref c est avec grand plaisir que nous y retourneront tant nous avons apprécié . Un seul petit bémol l'endroit n'est pas facile à trouver

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

A 2 km du port. Ancien demeure Breton rénové. Notre « grande chambre » semi troglodyte consistait de deux pièces très étroites, avec une côte du rocher humide. La température extérieur était env. 12° mais l’intérieure restait froid et humide malgré 3 corps chauffe et un déshumidificateur. La roche et le sol dégageait un froid désagréable. Lit usé de mauvaise qualité. Salle de bain bien chauffée ; grande douche et baignoire confortable. Petit déjeuner bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Un séjour magnifique! Hôtel loin du centre ville au calme. Une chambre parfaite avec ses murs à flan de rocher. Un service parfait. Le restaurant est très très bien. Nous y avons mangé tous les matins et tous les soirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nus avons fort apprécié la situation de cet ancien manoir,dans un agréable environnement, au calme, proche de Cancale. L'appartement pour personne handicapée était tout a fait adéquat de même que la situation du parking et cela a rendu notre séjour très aisé.Accueil cordial, personnel très aimable, petit déjeuner avec choix, et repas du soir excellents; l'hôtel, avec ce cadre particulier qui fait son charme, vaut non seulement qu'on y passe, mis aussi qu'on y reste pour un beau séjour. Monique E.

Astuce pour la chambre : Pour une personne handicapée, la chambre, salle de bain et parking sont vraiment idéales, et la vue (étang, petits canards, chevaux) très sympa.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis