“bel hôtel”

Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 18 mai 2014

Bel hôtel situé à Cancale un peu à l'abri de la foule. Accueil très sympathique, beaucoup de charme pour cet établissement qui dispose d'un étang, pleine nature, très calme. Les chambres sont meublées avec goût.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avions réservé une nuit au Chatellier mais avons eu la très agréable surprise d'être surclassés dans le manoir.
Un cadre des plus ravissants avec une bâtisse merveilleuse entourée d'un étang avec des canards et une oie, des chevaux, des poules et des chèvres, un personnel des plus accueillants, un dîner tout comme un petit déjeuner ultras copieux et délicieux, et que dire de la chambre au charme fou.... Tout simplement la perfection.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Quel belle surprise de découvrir un tel endroit auquel on s'y attend pas… il faut le voir pour le croire. Cadre, ambiance et personnel incroyable…
Un lieu parfait à connaitre et faire connaitre pour profiter des paysages breton…

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bien belle chambre très calme merci .

table très agréable service et accueil super à refaire pour une temps de repos assuré malgré un temps très moyen toujours trouver un établissement comme selui là du bonheur merci encore

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Arrivée tardive sans réservation, comme à mon habitude, ce manoir réserve un accueil charmant et distingué!
Le lieu est parfait pour se reposer et les chambres du manoir, après deux visites pour choisir celle qui est la plus jolie, sont étonnantes car décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.
J'ai perdu d'une certaine façon, la notion du temps et de l'époque, car les propriétaires ont su maintenir l'histoire et le charme d'antan des lieux. A voir la cheminée qui date de 1618!
Un grand remerciement à la personne en charge de nous accueillir et de nous faciliter l'installation. Ces attentions ont été remarquées et très appréciées.
Voici un lieu que je recommande aux voyageurs en quête d'histoire, de charme et de calme!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

L'accueil et le service agréable
Chambre spacieuse, confortable et très propre, tout ce qu'on aime d'an un hotel de cette catégorie.
Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité.
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Une excellente étape les chambres sont très soignées l'endroit est calme le personnel aux petits soins le restaurant est délicieux les produits sont très frais et pour couronner le tout l'addition est très raisonnable bref c est avec grand plaisir que nous y retourneront tant nous avons apprécié . Un seul petit bémol l'endroit n'est pas facile à trouver

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple