“Mauvais rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 Hôtels à Cancale
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné au Manoir des Douets fleuris pour une nuit dans la chambre balnéo-spa (179€/nuit)
Quelle déception!
Certes, la chambre est spacieuse, type troglodyte (traces de moisi dans la chambre) mais le ménage est à revoir sérieusement: tâches dans les peignoirs, moucheron mort et tâche dans le voile du baldaquin, araignées aux quatre coins de la chambre, poussière sur les poutres, vitres sales.... Bref certainement pas ce qu'on attend d'une chambre à un tel prix, je dirai même que c'est honteux. Je n'ai d'ailleurs jamais vu cela dans des hôtels premiers prix.
Dommage... Prix bien trop élevé pour la chambre.Nous nous sommes sentis volés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Décor très agréable tout comme l'accueil. L'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût et de charme. Notre chambre était superbe avec une salle de bains très bien équipée et très typée. A recommander sans modération.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons séjourné en couple 3 nuits dans une chambre prestige très agréable ; l’accueil de l’hôtel et personnalisé et très sympathique du fait de la petite structure ; nous avons pris plusieurs repas au restaurant : menu sans prétention mais gouteux ; prix abordable.
Seul bémol dans notre b elle salle de bains la glace au mur était trop haute et malgré mon 1,60 m je devais me mettre sur la pointe des pieds pour voir mon visage en entier !

Marcoussis
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai offert un forfait de deux jours (500 €uro) pour les 50 ans de mariage de mes parents. J’espérais leur faire plaisir dans un cadre agréable. Les repas ne ressemblent aucunement à ceux visible au moment de l'achat du forfait. Servir du lapin déjà recuit plusieurs fois et du saumon insipide (Cancale est bien au bord de la mer !)
Est ce que le cuisinier à changer ?
A éviter sans modération……..

Avis écrit le 29 mai 2014

Etablissement situé dans un très beau cadre,bon accueil,nous avons profites que du restaurant mais quel repas,un seul menu qui change chaque jour (suite à changement de formule)en entrée,une assiette de fruits de mer qui ressemble plus à un petit plateau,le plat et le dessert copieux.merci au pêcheur de coquillages et chef cuisinier.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bouchemaine, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Très belle bâtisse et beaux jardins, situés à quelque kms du port, chambre spacieuse ainsi que la salle de bain et très propres: c'est le calme assuré et très bon accueil !
Petit bémol, les fenêtres de la chambres et le velux n'avaient pas de rideaux occultants, c'est un peu gênant, nous avons accroché une veste au velux.
Grosse contrariété, nous avions réservé une table pour le diner, car le site internet, nous annonçait une " bonne table" et déception, plus de super restaurant mais une crêperie !
J'aurais aimé que l'on avise de ce récent changement, lors de ma réservation.
Mais nous serions allés ailleurs, c'est sans doute ce qu'à voulu éviter la direction de l'hôtel !! dommage.

Nantes
Avis écrit le 18 mai 2014

Bel hôtel situé à Cancale un peu à l'abri de la foule. Accueil très sympathique, beaucoup de charme pour cet établissement qui dispose d'un étang, pleine nature, très calme. Les chambres sont meublées avec goût.