“A conseiller”

Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 4 août 2014

Très bon accueil, cadre calme et agréable, chambre décorées avec gout.
En escale à Cancale nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel avec piscine et jacuzzi.
J'aurais aimé des œufs brouillés et du bacon au buffet du petit déjeuner mais c'est un bien petit détail qui n'entachera pas mon souvenir de ce lieu.
Je le conseil aux amoureux qui souhaitent voyager le long de la cote ou se mettre au vert.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

Nuit très agréable dans cet hôtel. A notre arrivée tardive, le personnel nous a très gentillement surclassé. La chambre était magnifiquement décorée, spacieuse avec lit king size et dotée d'une splendide salle de bains. Calme, propreté irréprochable et délicates attentions afin que les clients se sentent comme chez eux. Au matin, nous avons découvert un cadre très sympathique: l'hôtel est situé au milieu des chevaux et de nombreux animaux de la basse-cour. Tout est arrangé en mode 3 étoiles. Magnifique!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Décor très agréable tout comme l'accueil. L'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût et de charme. Notre chambre était superbe avec une salle de bains très bien équipée et très typée. A recommander sans modération.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

nous avons séjourné en couple 3 nuits dans une chambre prestige très agréable ; l’accueil de l’hôtel et personnalisé et très sympathique du fait de la petite structure ; nous avons pris plusieurs repas au restaurant : menu sans prétention mais gouteux ; prix abordable.
Seul bémol dans notre b elle salle de bains la glace au mur était trop haute et malgré mon 1,60 m je devais me mettre sur la pointe des pieds pour voir mon visage en entier !

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai offert un forfait de deux jours (500 €uro) pour les 50 ans de mariage de mes parents. J’espérais leur faire plaisir dans un cadre agréable. Les repas ne ressemblent aucunement à ceux visible au moment de l'achat du forfait. Servir du lapin déjà recuit plusieurs fois et du saumon insipide (Cancale est bien au bord de la mer !)
Est ce que le cuisinier à changer ?
A éviter sans modération……..

Avis publié : 29 mai 2014

Etablissement situé dans un très beau cadre,bon accueil,nous avons profites que du restaurant mais quel repas,un seul menu qui change chaque jour (suite à changement de formule)en entrée,une assiette de fruits de mer qui ressemble plus à un petit plateau,le plat et le dessert copieux.merci au pêcheur de coquillages et chef cuisinier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Très belle bâtisse et beaux jardins, situés à quelque kms du port, chambre spacieuse ainsi que la salle de bain et très propres: c'est le calme assuré et très bon accueil !
Petit bémol, les fenêtres de la chambres et le velux n'avaient pas de rideaux occultants, c'est un peu gênant, nous avons accroché une veste au velux.
Grosse contrariété, nous avions réservé une table pour le diner, car le site internet, nous annonçait une " bonne table" et déception, plus de super restaurant mais une crêperie !
J'aurais aimé que l'on avise de ce récent changement, lors de ma réservation.
Mais nous serions allés ailleurs, c'est sans doute ce qu'à voulu éviter la direction de l'hôtel !! dommage.