Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Un très bel endroit plein de charme
De très belles chambres et un accueil souriant jeune et dynamique qui donne la pêche pour la journee
Excellent petit dejeuner
Des balades pédestres accessibles et depaysantes

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
myriam CERASY, Propriétaire de Manoir des Douets Fleuris, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur !
C'est un plaisir de savoir que votre séjour en notre compagnie vous ait plu.

Nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois sur le côte d'émeraude.

Au plaisir !

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Un magnifique manoir entre chèvres et chevaux, en pleine campagne de Cancale. Idéal pour visiter les alentours (saint Malo, Dinard, Dinan,...). Très belle chambre dotée d’un grand lit, salle de bain très bien équipée. Personnel charmant et plein d’attentions. Petit déjeuner de qualité. Sans oublier les bienfaits d’une séance piscine-jacuzzi après balade. De quoi vous satisfaire à coups sûrs! Au plaisir d’y retourner.

Très chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre envie de toujours progresser dans notre métier.
C'est un plaisir de vous lire et de savoir votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une seconde fois au sein du domaine des Douets Fleuris.

Chaleureusement,

Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Lieu exceptionnel : vieux manoir entièrement restauré dans un jardin paysage. Petit déjeuner buffet constitué de produits de qualité.
Lieu à ne pas rater : très pratique pour visiter Cancale et Saint-Malo.

Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est un plaisir de vous lire et de vous savoir satisfait autant par la décoration que par le lieu.
Nous espérons que vous ayez fait un bon retour et gardons le plaisir d'avoir eu l'occasion de vous recevoir.

Au plaisir dans le pays malouin.

Bien vous,

Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Endroit calme, joli et apaisant.
Un superbe jardin à l’entrée, une chambre très spacieuse donnant sur une terrasse avec vue sur les chevaux.
La salle de bain est composée de 2 vasques, une baignoire et une douche.
Les WC sont séparés.
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner mais il devait être à la hauteur de cet endroit charmant.
Une piscine extérieure est également accessible sur la terrasse du restaurant.

Très chère Madame,

Toute l’équipe du Manoir accueille avec grand joie votre agréable retour sur vos vacances passées dans notre reposant hameau des Douets Fleuris.
Nous sommes ravis que le confort de nos chambres ainsi que le charme de notre hôtel vous aient pleinement convenu !

Au plaisir de vous ouvrir nos portes une seconde fois !

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 11 juin 2020

Accueil et service souriant, aimable et efficace, chambre confortable bien décorée et entretenue, petit déjeuner copieux et de qualité. Le seul regret est de ne plus avoir le service de restauration ouvert, lequel nous avions apprécier lors d'un précédent séjour.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
myriam CERASY, Propriétaire de Manoir des Douets Fleuris, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Concernant notre service de restauration, en effet nous avons pris le choix, il y a de cela quelques années, de proposer uniquement le service petit déjeuner. Nous pouvons vous conseiller toutefois, plusieurs restaurants sur le quai du port de Cancale ou dans la vieille de Saint Malo et faisons les réservations pour vous.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir et avoir fait partie de votre séjour sur la côte d’émeraude.

Chaleureuses salutations.