“Bon restaurant de fruit de mer” 4 5 étoiles

Le Phare Restaurant
Classé n° 37 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Nancy, France
“Bon restaurant de fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Situé sur le port de Cancale en bord de mer "Le Phare" est un restaurant de fruit mer tout ce qu'il y de plus classique, avec toutefois une vue imprenable.
Les plateaux de fruits de mer y sont très bon, copieux, frais et cela à un prix raisonnable.
Les menus sont eux aussi bien fournis avec un premier prix à environ 15€.
Pour ceux qui ne mangerait pas de poisson (ce qui est mon cas) vous trouverez une excellente escalope de dinde roulée au pain d'épice.
Le service est quant à lui aimable et rapide.

• Visité en juillet 2013

bain de bretagne
“plateau de fruit de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons commandé un plateau de fruit de mer royal a 109 euros pour deux personnes et bien de royal il n'en a que le non,les langoustines trop cuite molles avec un gout de flotte après en avoir parlé au serveur il nous a dit qu'elles étaient sous glaces! congelées quoi,le homard que l'on nous a présenté était ridiculement petit, les crevettes roses du congelé !!!! vous trouvez les mèmes au super marché du coin,les huitres petites sans eau mais correctes le tout pour une addition de160 euros c'est désolant mème pas un petit geste et après ils vont se plaidre que les gens ne vont pas assez au resto moi je veux bien payer mais pour de la qualité,la prochaine fois je vais chez tirel ou chez rolinger.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Simple, bon, beau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Déjeuner rapide sur le port, très bon rapport qualité prix. Pour une quinzaine d'euros que demander de mieux qu'une entrée simple et de qualité (pâté et soupe de poisson pour nous) des moules bien préparées et des bonnes grosses frites maison puis un dessert correcte (la glace fait un peu pauvre dans ce menu mais c'est le seule bémol!) Le service était agréable, des serveuses discrètes, pétillantes et attentionnées à qui j'ai laissé un pourboire par plaisir! La prochaine fois je réserverais les tables sur le bords pour encore plus profiter de la vue! :)

Visité en juin 2013
Armentières, France
“repas en dessous de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons désiré déjeuner dans cet établissement. Une catastrophe! Après avoir été trés bien accueilli, nous avons du attendre plus ou moins 45 minutes après avoir réclamé deux fois. Les deux moules frites servies étaient froides et les moules minuscules. Nous avons eu l'impression qu'elles avaient été trop cuites ou réchauffées. Nous avons préféré écouter notre repas.

• Visité en mai 2013
“Poisson et fruit de mer : adresse sérieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent rapport qualité prix,
Grande fraicheur des fruits de mer
Particulièrment apprécié l'assiette de fruit de mer et le cabillaud servi sur avec des fruits exotiques à essayer vous serez surpris par l'harmonie des saveurs

Un peu décue par les desserts (tiramisu fruit rouge)
Service très sympathique
Vu sur la mer au premier étage !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Phare Restaurant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Phare Restaurant ? Partagez vos expériences !